Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  interprétation d'une capture svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interprétation d'une capture svp

n°4126088
ghimseb
Posté le 08-06-2005 à 20:04:05  profilanswer
 

bonjour à tous,
j'ai un problème de programmes comme msn ou skype qui bug pas mal.Mes mots de passe doivent être réinscrits à chaque fois et il n'est pas rare de devoir redémarrer. Lorsque je joues à un jeux (half life 2 pour les intimes), j'ai un acces disque avec freezeage de l'écran et vieux gros bruit du disque dur(peut être du swap, j'en sais rien).  
J'ai fait un "vérification des erreurs" et le monsieur me dit qu'il peut pas continuer à un moment. j'ai rebooté et voici l'écran que j'ai eu.  
 
 
je crois que le graveur dvd va chauffer demain!  
http://tvpm.free.fr/upload/capture%20chiure1.jpg

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 20:04:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  interprétation d'une capture svp

 

Sujets relatifs
Interpretation des résultats de memtestmatériel capture [MAJ et commentaire]
Capture vidéo impossible avec boitier Plextorcapture video dazzle dvc record 9mm puis écrant figée
carte tuner creatix SAA7134 hybride capture deviceinterpretation des resultats memtest-86
[Capture d'écran] de votre interface bureauMSI 6600 GT PB driver wdm video capture
Problème avec WDM Video Capture de la 6600GTHDD externe, capture video, et carte pci firewire
Plus de sujets relatifs à : interprétation d'une capture svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR