Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment installer MacOSX sur un nouveau disque dur ? (PowerMac G5)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer MacOSX sur un nouveau disque dur ? (PowerMac G5)

n°10064007
dreamcash
Posté le 08-02-2017 à 11:51:34  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai actuellement un PowerMac G5, après plusieurs problème sur celui-ci je décide de faire un test disque. En effet il était mort...
Je décide donc d'installer un nouveau disque dur et d'installer MacOS X Leopard mais après avoir suivi de nombreux tuto et forum je reste toujours bloqué.
Je n'arrive pas à booter sur le dvd d'installation ni sur le nouveau disque dur !
J'ai l'impression d'avoir presque tout essayer ...!
Aidez-moi s'il vous plait je n'en peux plus...
(Je ne souhaite pas garder mes données de mon ancien disque dur je veux juste installer le nouveau et repartir à zéro)
Et il faut savoir que depuis mon ancien disque dur, j'ai accès au nouveau disque depuis mon bureau.
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 11:51:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment installer MacOSX sur un nouveau disque dur ? (PowerMac G5)

 

Sujets relatifs
disque dur externe en raw960 Pro vs 850 Evo : sur quel SSD installer mon OS
Est-il courant qu'un disque dur devienne vierge ?Ancien disque WD 500Go récupérable ?
Defragmentation disque dur SSDTransfert disque dur lent
Disque dur 8 To non reconnu sous windowsDisque Externe qui ne monte pas, patatra
Achat d'un nouveau boitier 
Plus de sujets relatifs à : Comment installer MacOSX sur un nouveau disque dur ? (PowerMac G5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR