Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installer un disque SATA sur une P5B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un disque SATA sur une P5B

n°6263597
deepfunk
Posté le 07-03-2008 à 11:27:08  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai actuellement la config suivante : 2 disque dur IDE branchés sur ma carte mère p5b, sur l'un des quels est installé XP.
 
J'ai acquis un disque dur SATA Hitachi, et j'aimerais maintenant enlever le disque dur IDE ou est actuellement installé XP pour l'installer sur mon disque SATA. Faut-il que je branche mon disque en RAID (le port sata correspondant est un peu a part et de couleur noir) ou bien en SATA normal? Faut-il aussi que j'utilise le Feature Tools pour configurer mon hdd en sata?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 11:27:08  profilanswer
 

n°6264617
madpo
lève toi et marche
Posté le 07-03-2008 à 19:17:15  profilanswer
 

salut
 
heu tu te complique la vie la  
 
tu branches ton disque sur le port sata 1 et puis tu le format c'est pas plus simple, si tu veut reinstaller window dessus ( si window xp sp1 ou supérieur ) tu boot sur le cd de window et tu suis les instructions


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installer un disque SATA sur une P5B

 

Sujets relatifs
P5B Deluxe et Core 2 Quad 6600freebox et disque dur ethernet
Bruler disque durProbleme pour installer la carte son
Réduire l'espace disquechoix graveur SATA
SATA non reconnuProblème boot SATA/IDE
Quel disque dur IDE silencieux?Disque système ou partition ???
Plus de sujets relatifs à : Installer un disque SATA sur une P5B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR