Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installer Xp sur dd Sata avec une Abit Kv8pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Xp sur dd Sata avec une Abit Kv8pro

n°3710890
pazkal
Posté le 19-12-2004 à 07:38:55  profilanswer
 

Bonjour a tous, je viens d'acheter une Abit Kv8 pro et un disque Sata de 200 et un Autre de 120Go, lors de l'installation de Xp il me demande la disquette pour reconnaitre la fonction Sata, là il charge des fichiers et en suite il me dit qu'il ne peut pas copier viaraid.sys et que si je continue le systeme ne risque pas de fonctionner normalement.
Et bien il a raison, au demarrage il charge la page d'intro puis ecran bleu, pour dire que le systeme a ete arrete pour proteger le pc.
Voilà je suis dans la M...e :fou:  
Merci pour les soluces :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 07:38:55  profilanswer
 

n°3710947
pazkal
Posté le 19-12-2004 à 10:04:00  profilanswer
 

J'oubliais, c'est Xp SP2, c'est peut etre lui alors qui ne veut pas s'installer?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installer Xp sur dd Sata avec une Abit Kv8pro

 

Sujets relatifs
graveur dvd ide ou sata ?installez mon 1er sata sur asus deluxe sans disquette
Sata non reconnu par xp, connaisseurs je vous attends !Hitachi Deskstar 7K250 SATA 8 Mo [ATTENTION HYPER FRAGILE]
RAID 1 Sata sur A7N8X-E Deluxe HS ... [Soluce Inside]installation xp et sata sur carte mere asus
Boot sata - ideQue pensez vous de la CM ABIT NF8 pour A64
Moi aussi je galère avec mon DD SataDrivers Nforce refusent de s'installer /K8N Neo2 ?
Plus de sujets relatifs à : Installer Xp sur dd Sata avec une Abit Kv8pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR