Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  rien ne s'installe plus sur HD après suppression linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rien ne s'installe plus sur HD après suppression linux

n°7265313
jmbleuet1
Posté le 29-12-2009 à 20:40:31  profilanswer
 

bonsoir à tous  
j'ai testé plusieurs distributions linux ( opensuze, mandriva, ubuntu, fédora... hum hum ok je sais c'est pas le sujet)
 
après avoir supprimé .... rien puisque ce n'était pas des install , enfin je n'ai lancé aucune install , que des démos  
 
-eh bien il reste l'animation  multiboot  de opensuze  
après avoir formaté C: ( mon SSd intel adoré ) , au redémarrage le mutiboot opensuze réapparait  
 
-je ne peux plus restaurer l'image que j'avais faite  fin aout  , avec acronis true image 11 qui a toujours fonctionné nickel  
- je peux installer win7 mais au redémarrage , erreur un périphérique est manquant ( mode réparation  lancé sans résultat)
 
- je viens de lire  un post dans lequel on conseille  fixmbr et fixboot
 
- s ous partition magic 8  , tous mes disques ( le ssd 80 , 250, 640 , 1 to sont désignés défectueux  mais bon  
PM8 n'est pas compatible win 7 , il affiche ses fenetres mais est ce fiable ?
 
- je suis en train d'installer après avoir débranché tous mesdisques  win xp ( qui permet le formatage à l'install)  sur le ssd ( C:)  
 
avec quel logiciel  restaurer la geometrie du disque ( j'ai l'impression que linux a joué des épaules  ailleurs que sur c:)  
avec quel logiciel  vérifier l'intégrité d'un disque ( ça me ferait  suer  d'avoir perdu tous mes photos , docs films sur les autres HD
 
opensuze justement montrait mes disques fractionnés ( occupé par un systeme , le 1to est pour du stockage et je l'ai toujours laissé entier , open suze indiquait  des partitions )  
 
bref je pense que c'est l'organisation du disque qui a été changé  
 
qu'est ce que je peux faire ?
merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 20:40:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  rien ne s'installe plus sur HD après suppression linux

 

Sujets relatifs
Carte Graphique HD + Tuner TNT HD (AGP + PCI)Soucis HD 4870
[AVIS] Ventilateur 12cm pour Corsair H50Problème Carte graphique Radeon 4800 HD Pto
Crossfire HD 5770 sur P45AntecThree Hundred - HD 5870
souci HD 5850HD 4350 pas de son HDMI
PC qui démarre mais rien à l'écranConfig PC de bureau pour 600€ compatible linux
Plus de sujets relatifs à : rien ne s'installe plus sur HD après suppression linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR