Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation de Win XP avec un contrôleur RAID SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de Win XP avec un contrôleur RAID SATA

n°2272609
PseudoFran​k
Posté le 06-03-2003 à 12:40:14  profilanswer
 

Je cherche à installer WXP sur un HDD SATA (contrôleur RAID Silicon Image SiI 3112A).
Or, je n'ai pas cette fameuse disquette ("Silicon Image SiI 3112 SATARaid Driver Installation Disk" ) dont tout le monde parle, mais que personne ne met à disposition.
 
Carte mère ASUS A7N8X-DELUXE,
HDD Seagate
 
Quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver le contenu de cette disquette ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 12:40:14  profilanswer
 

n°2272666
sebazard
Posté le 06-03-2003 à 12:58:24  profilanswer
 

Bin verifie sur sur le cd de drivers de ta carte mere, si ya pas le fichier, sinon sur les site internet d'asus ou silicon .

n°2272677
reglisse
Posté le 06-03-2003 à 13:03:41  profilanswer
 

tu l'as eu ou dont sata ? et à qul prix ?

n°2273447
PseudoFran​k
Posté le 06-03-2003 à 17:23:34  profilanswer
 

sebazard a écrit :

Bin verifie sur sur le cd de drivers de ta carte mere, si ya pas le fichier, sinon sur les site internet d'asus ou silicon .


 
Pas de fichier sur le CD :-(
Quoi qu'il en soit, l'install de WXP demande une disquette.
Chez Asus, je n'ai rien trouvé. Je leur ai envoyé des mails pour le support mais pas de réponse :-(
Chez Silicon, ce matin, j'ai téléchargé quelques fichiers, mais je ne suis pas sûr que c'est bien ce qu'il me faut...

n°2273458
PseudoFran​k
Posté le 06-03-2003 à 17:26:38  profilanswer
 

reglisse a écrit :

tu l'as eu ou dont sata ? et à qul prix ?


 
Achat à Genève (Suisse),
Carte mère ASUS env 150 EUR et HDD Seagate 120 GB env 200 EUR.
Voilà.
350 EUR et il a fallu que j'achète le module d'alimentation SATA car aucun des deux ne le fournissaient (ni le constructeur du boîtier d'ailleurs), et en plus je n'ai pas la disquette des drivers pour une "fresh install" (comme ils disent) de WXP.

n°2273513
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 06-03-2003 à 17:45:26  profilanswer
 

PseudoFrank a écrit :


 
Achat à Genève (Suisse),
Carte mère ASUS env 150 EUR et HDD Seagate 120 GB env 200 EUR.
Voilà.
350 EUR et il a fallu que j'achète le module d'alimentation SATA car aucun des deux ne le fournissaient (ni le constructeur du boîtier d'ailleurs), et en plus je n'ai pas la disquette des drivers pour une "fresh install" (comme ils disent) de WXP.
 


 
c bizard moi g mis un de mes dur en sata a l'aide d'un adaptateur ide/sata et au demarage winxp m'a demander le driver et il etait sur le cd il me semble car g pas de disquette!!

n°2273560
PseudoFran​k
Posté le 06-03-2003 à 18:05:34  profilanswer
 

mandagor a écrit :


 
c bizard moi g mis un de mes dur en sata a l'aide d'un adaptateur ide/sata et au demarage winxp m'a demander le driver et il etait sur le cd il me semble car g pas de disquette!!


 
A l'installation "from scratch" de Windows XP ???
 
Mon HDD est SATA en natif, mais ça ne dois rien changer puisque c'est le contrôleur RAID qui a besoin de drivers...
 
Peux-tu me confirmer que tu as installer une nouvelle copie de WXP sur ton contrôleur RAID SATA ?
Merci !

n°2354735
deff
Monde de merde
Posté le 09-04-2003 à 11:41:24  profilanswer
 

bon moi g une abit et un seagate 80go sata, mais g eu une diskette et lors de l'install d'xp g fais S et il l'a détecté, pas de prob.
je crois que c le meme chipset chez asus, si tu veux je t'envoie le contenu de la diskette par mail??


---------------
-->>C'est l'histoire d'un gars qui rêve qu'il mange de la guimauve.Il se réveille et il a plus d'oreiller.<<--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation de Win XP avec un contrôleur RAID SATA

 

Sujets relatifs
Raid 0 non reconnu sous WinXP : help pliiiiz[Doute inside] installation DX9 & radeon 9700
Que choisir entre la MSI AMD-K7N2G-L et la ASUSTEK AMD-A7V8X-SATA?Raid SCSI?????
Raid SCSI????installation sur pc d 1 APN
Détection du/des disques RAID, combien de temps ?cartes mères RAID ?
Win tv pci ou Win tv PVR 250 ?PB d'installation XP ou Linux...
Plus de sujets relatifs à : Installation de Win XP avec un contrôleur RAID SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR