Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation XP sur SATA qui ne se fini jamais ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation XP sur SATA qui ne se fini jamais ?

n°7684378
Geraltereg​o
Posté le 03-12-2010 à 23:05:49  profilanswer
 

Bonjour les gens ^^ !
 
J'ai acquéris depuis peu un Seagate 1 Tera SATA, jusque là, tout va bien.
 
Je l'ai brancher sur ma bête et reconnu dans mon installation XP (avec un ata en master), là pas de soucis, j'ai fais mes partitions et tout et tout, toujours nickel.
 
Ensuite je décide d'installer windows sur mon SATA (sur une partition créée, NTFS), tout se passe bien, enfin au début j'ai pas compris car j'ai dû refaire toutes les partitions comme si je ne les avaient pas créer sous XP enfin bon...
 
Je les ai refaites, je lance XP depuis le CD Rom, il l'installe (sous l'écran bleu), reboot et là , il se relance sur le CD ROm e _ ê, je précise que j'ai bien vérifier l'ordre de bootage dans le Bios et c'est bien sur DIsque dur, si j'enlève le CD il me marque Disk boot failed ou un truc dans le genre, donc je suis bloqué lol.
 
Quelqu'un sait pourquoi il me fait ça ? Pourquoi il ne va pas jusqu'à l'installation de XP (là où d'habitude il finis de l'installer quand il a rebooté la 1ere fois) ??
 
Je vous remercie d'avance ^^ , là je ne sais pas du tout quoi faire :s...
 
Merci d'avance :)


Message édité par Geralterego le 04-12-2010 à 14:17:47
mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 23:05:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation XP sur SATA qui ne se fini jamais ?

 

Sujets relatifs
[debutant] Graveur IDE ou SATA?Problème installation cartegraphique GF8400GS
Connecteur alimentation sata grilléee-sata ou usb 3 ?
installation ventirad noctuaTransfère de fichiers d'un disque Dur IDE vers SATA ?
question sur le choix d'une carte mère (SATA 3 ?)installation CPU intel Q8400 !!
Plus de sujets relatifs à : Installation XP sur SATA qui ne se fini jamais ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR