Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb d'installation de hdd ata 133

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'installation de hdd ata 133

n°3258708
djsabi
Posté le 11-06-2004 à 00:34:26  profilanswer
 

[#001ce2][g]Bonjour à tous,
 
Comment allez vous ? Je voudrais exposer mon problème pour voir si vous pouvez m'aider, voilà j'ai comme carte mère une Abit IT7-MAX2 avec raid ata intégré, pour le moment j'ai en ide, 1 graveur cd en maître et en esclave un graveur DVD sur le port ide1 et sur l'autre port ide2 j'ai deux disques de 40 et 60go et today j'ai acheté un autre disque dure ata133, et je viens de l'installer, j'ai activé dans mon bios le raid ata et j'ai installé les drivers mais rien se passe, mon dd est pas reconnu et mon ordi reste bloqué en msdos au démarrage après la détection de mes matériaux IDE. Dois-je activer autre chose dans mon bios ? Dois je faire une manipulation que je ne connais pas ? Quelle est la solution ? Par contre avec ma carte mère j’ai eu une disque de démarrage htp 374 driver disk ? Est-ce en rapport ? Etant novice je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider ?
Merci de votre aide.
 
Bisous xoxoxo
 
Sabi


---------------
Sabi
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 00:34:26  profilanswer
 

n°3258857
Loacoon
Posté le 11-06-2004 à 03:18:14  profilanswer
 

La disquette est surement en rapport mais elle servirait plus pour l'installation de Windows sur le disque en question.
 
Verifie au démarrage si tu n'as pas un message te demandant d'appuyer sur une touche pour installer ou configurer tes péripheriques SATA/RAID


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb d'installation de hdd ata 133

 

Sujets relatifs
Compatibilité SDRAM PC 100 et PC 133installation d'une imprimante HP 4000 et d'un boitier Jetdirect
probleme installation win xpProbleme lors de l'installation de WinXP avec une K7S8X
Probleme depuis l'installation d'un processeurPC tres tres lent suite à installation XP pro
Passer de 133*13,5 @ 200*9 sans passer par les ponts ....Gros problème Installation Windows XP, format ...
installation d'un disque dur S-ATA en stockagePB installation carte graphique Radeon 9600 pro
Plus de sujets relatifs à : pb d'installation de hdd ata 133


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR