Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Install. Hitachi sata 250 Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install. Hitachi sata 250 Go

n°4029334
Perfecto2
Posté le 24-04-2005 à 11:47:37  profilanswer
 

:hello:  
J'ai lu que beaucoup d'entre vous aviez des PB pour installer un DD sata.
J'ai hésité avant de me lancer... et besoins aidant ( montages vidéo ), j'ai sauté !.
Ma config. :
> A7N8X deluxe, 3200+ ( 2500+ ), 2 x 512 DDR, WXP SP1 dans moyen tour 350W avec :
> Un lecteur cd/dvd, un graveur/lecteur cd/dvd, un tiroir UDMA 40 Go config " externe " avec WXP SP1,
un second tiroir avec au choix UDMA 80 ou 120 Go ( l'un des 2 sur une seconde tour ( 98SE internet sur 40 Go ).
Celà permet sans PB tout " les échanges " avec " tout " les tiroirs configurés de la sorte !.
J'instal le sata dans la tour XP...
1/ Configurer l'A7N8X deluxe en positionnant le cavalier sur " enabel à gauche " voir notice, il se trouve au dessus du CI SATA.
2/ Installer le DD ( en interne plus de place pour un tiroir ! ), ne disposant que de 4 allim., je récupère en attendant un doubleur celle du lecteur cd/dvd, je racorde le cable sata rouge livré avec la carte mère.
3/ Mise en route.
4/ Windobs détect mon nx matos, me demande de le formater... OK ( en NTFS bien sur pour ce sata et sans partition dans mon cas... j'ai besoin de place pour la vidéo ! ).
5/ C'est parti!... 1' par % soit environ 100' pour les 250 ( pardon un peu moins ) Go !.
6/ Re-démar...
7/ Ouverture de 2 DD sur le bureau ( sata et UDMA ) et essais échange de fichiers sans PB !....
....
 :ange:  :ange:  :ange:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 11:47:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Install. Hitachi sata 250 Go

 

Sujets relatifs
se monter un raid externe satadisque sata sur P4S800D-X non reconnu
Disque SATA + install windowrécup de données & SATA
Msi K8tNeo2 et Satainstall d xp foireuse avec un DD SATA
Choix entre DD SATA ou SATA RAID ??? Difference ??pb maxtor 160 sata asus P5GD1
Plus de sujets relatifs à : Install. Hitachi sata 250 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR