Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD visible lors d'une instalation d'XP, mais pas en slave.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD visible lors d'une instalation d'XP, mais pas en slave.

n°6214210
tsed
Posté le 11-02-2008 à 01:59:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je suis rentrer chez moi mon PC ne répondait plus et le voyant du disque dur était bloqué.
Après un reboot manuel de mon PC, je me suis aperçu sous windows, que mon d: avait disparu.
J'ai débrancher mon c: (système) et demarer le PC avec un CD de windows XP dans le lecteur.
Le boot prend sur le CD et lance une instalation de windows (normal il n'y pas de système instalé sur ce disque).
Sur le menu de sélection de partitions pour l'installation, il m'affiche bien mon DD avec l'espace disque restant exacte.
 
Qu'en pensez-vous?
Lors de la tentative d'installation sur le disque défaillant, je lui avait brancher la prise IDE de mon master.
Je n'ai pas pu tester l'autre prise IDE avec le disque dur opérationnel, mais je doute que le problème provienne de l'IDE.
 
Ai je encore une chance de revoir le contenu de ce disque dur? Surtout après l'avoir vu lors d'une installation de windows.
 
Merci.
 
[EDIT]
J'ai tester Getdataback et voici ce qu'il m'affiche lors d'un scan:
http://img134.imageshack.us/img134/6404/getdatabackxq9.jpg
Ensuite il ne m'affiche que le disque système.
[/EDIT]


Message édité par tsed le 11-02-2008 à 02:23:29
mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 01:59:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD visible lors d'une instalation d'XP, mais pas en slave.

 

Sujets relatifs
Disque dur visible dans le Bios mais pas visible dans poste de travailPb après mise en place 2eme DD en slave/IDE
Besoin d'aide pour brancher dd en slaveProbleme de taille en primary slave
probleme instalation msninstalation de l'artic silver adesive...
instalation drivers inpossibleProblème instalation logiciels et autres
instalation d mon zalman cnps9500 at help me!!!probleme apres instalation carte graphique
Plus de sujets relatifs à : DD visible lors d'une instalation d'XP, mais pas en slave.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR