Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  démarrage incrompehensible..écran bleu VXD..HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarrage incrompehensible..écran bleu VXD..HELP

n°2709464
leo73
Posté le 05-09-2003 à 19:20:20  profilanswer
 

ordi composé d'un processeur Intel 2,4 GHZB  
carte mèere MSI chipset SIS
carte video 64 DDR ASUS..
512MO mémoire DDR
windows 98 SE
la bécane fonctionnait bien depuis 3 mois sans souci ....jusqu'à hier - lors d'un redémarrage truc incroyable..soit l'ordi bloque avant même d'accéder au burau obliger de faire reset même  pas controle alt supr..
et quand j'accede au bureau par miracle au bout de deux secondes..écran bleu et erreur VXD puis en obligé de faire controle alt supr pour voir apparaitre que MSGRV32 NE REPOND PAS..oblige d'appuyer sur reset pour débloquer la bête..
sur le site de microsoft..on me dit que cela peut venirdu'n probleme de ACPI avec la connection d'un PALM PILOT mais je n'ai pas de PALM..
bref je ne peux acceder qu'à mon burau qu'en mode sans echec..j'ai deja essayer plusieurs clean boot mais rien nèy fait..meme en démarrage plus que séléctif..
a votre avis c'est quoi..?
et en plus probleme pour reinstaller windows il ne me detecte plus mes partiitions et m'oblige a faire un formatage avant reinstallation..un truc de fou aidez moi svp je suis dans la m...
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 19:20:20  profilanswer
 

n°2709469
ParadoX
Posté le 05-09-2003 à 19:24:36  profilanswer
 


Win98 :/
 
apres qques mois, ça déconne, c connu :/
 
Sauve tes fichiers sur un autre pc en y mettant le HD actuel, puis format et hop, win XP :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  démarrage incrompehensible..écran bleu VXD..HELP

 

Sujets relatifs
[Help] comment connaitre le model d'une carte mere ?[Topik unik] : j'ai un ecran noir ou mon pc ne demarre plus
chaintech 7njl3 : 20 secondes d'ecran noirCasque Bluetooth Cellink par reconnus apr XP, Help me pleas!e!!
K7vza ecran noir curseur clignoteRéparer une bétise sur un écran
Ptit probleme , help me siouplaitécran Hyundai Q17 : comment utiliser les ports USB du socle ?
PC s'est éteint pendant la sauvegarde du Bios, plus de BOOT, Help SVP.pb de ram help
Plus de sujets relatifs à : démarrage incrompehensible..écran bleu VXD..HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR