Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible de jouer à un jeu sur mon hdd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de jouer à un jeu sur mon hdd

n°10581346
hatomis
Posté le 16-06-2019 à 00:55:56  profilanswer
 

Bonsoir
J'ai récemment transféré windows sur mon SDD et maintenant je ne peux plus jouer à mes jeux qui sont sur mon hdd; cela met 'erreur il faut une connexion a steam'
Alors que steam est ouvert lol.
 
Pour lancer un jeu je suis obligé d'aller le chercher dans le hdd programmes x86 steam etc je ne sais pas si cela a un rapport
Comment faire ? Merci...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2019 à 00:55:56  profilanswer
 

n°10581356
hatomis
Posté le 16-06-2019 à 02:00:12  profilanswer
 

Ah j'ai remarqué que je peux normalement jouer aux jeux j'ai fait une modification.
Donc je crash seulement sur Borderlands 2, le jeu se lance, je peux aller dans le menu, lancer le solo, la cinématique se lance, et à un moment ça freeze et stop je suis obligé de redémarrer le pc...


Message édité par hatomis le 16-06-2019 à 02:50:22
n°10582757
kabyll
Posté le 19-06-2019 à 02:05:05  profilanswer
 

A mon avis dans steam tu dois déjà aller dans les parametres pour modifier le chemin de la librairie steam, et pointer son emplacement sur ton ancien disque. (paramètres > telechargements > emplacement de la librairie)
 
Pour Borderlands, essaye de verifier les fichiers  
clic droit sur le nom du jeu dans steam > propriétés > 3eme onglet (fichiers locaux?) > verifier l'intégrité des fichiers
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible de jouer à un jeu sur mon hdd

 

Sujets relatifs
Pratiquement impossible de jouer a des jeu i5 4690 / GTX 970Impossible de jouer a un jeu sans crash :(
Bonne config mais impossible de jouer Lag récurrentImpossible de jouer à des jeux , gtx 1060 , nouveaux drivers
jouer en 4K en HDMI 2.0 avec un SLI, mission impossible ?Asus RoG gtx860 impossible de jouer à un jeu
[Résolu] Impossible de jouer, pc qui s'éteintImpossible de jouer a borderlands 2 avec hd7850 et i5 2500k
changement de carte graph -> impossible de jouerimpossible de jouer longtemps
Plus de sujets relatifs à : Impossible de jouer à un jeu sur mon hdd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR