Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible de formatter !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de formatter !!

n°3240269
vvbec
Posté le 04-06-2004 à 08:15:09  profilanswer
 

Slt,  
j'ai 3 OS installé sur un DD partitionné. Je démarre sur l'une des 3 et je voudrai formatter une autre partition mais un message s'affiche me disant qu'il est impossible de formatter !
 
J'ai effacé tous les fichiers sur la partition concernée, mais je ne récupère pas l'ensemble de l'espace (22 Go pour 30 Go au total).
 
Je pensais qu'en démarrant sur une session, les 2 autres n'etaient pas du tout actives et que je pouvais formatter facilement. Mais apparemment, y'a un autre truc  :??:  :??:  
Savez vous comment faire ?
merci  :hello:


Message édité par vvbec le 04-06-2004 à 08:15:45
mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 08:15:09  profilanswer
 

n°3240292
mister_pal​oorde
Posté le 04-06-2004 à 08:34:17  profilanswer
 

pit-être qu'il reste un fichier d'échange sur la(les) partition(s) que tu ne peux formater, non ?
 
Pooik

n°3242080
vvbec
Posté le 04-06-2004 à 18:25:56  profilanswer
 

impossible de trouver, je suis passé par le cd boot pour le format, pas d'autre choix :(
merci de ta réponse :)

n°3242677
bobleclair
on récolte se qu'on sème
Posté le 04-06-2004 à 22:42:54  profilanswer
 

VvBec a écrit :

Slt,  
j'ai 3 OS installé sur un DD partitionné. Je démarre sur l'une des 3 et je voudrai formatter une autre partition mais un message s'affiche me disant qu'il est impossible de formatter !
 
J'ai effacé tous les fichiers sur la partition concernée, mais je ne récupère pas l'ensemble de l'espace (22 Go pour 30 Go au total).
 
Je pensais qu'en démarrant sur une session, les 2 autres n'etaient pas du tout actives et que je pouvais formatter facilement. Mais apparemment, y'a un autre truc  :??:  :??:  
Savez vous comment faire ?
merci  :hello:


 
 
seule remède :défénestre ton HDD
 [:memoryjar]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible de formatter !!

 

Sujets relatifs
Impossible d'allumer mon pc + bip toutes les 5sXP qui reboot, mode invite de commande sans echec impossible...
Impossible d'ecrire...Gros problème : Impossible de rallumer mon PC :( HeeeeLP
lecture impossible des lecteurs cdFirmware impossible a installé.
Impossible de graver!!!!Cd-Rw impossible à formatter apres Ghost
Impossible de formatter mon DD ! 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de formatter !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR