Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible de voir disque dur SCSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de voir disque dur SCSI

n°5701964
judi25
Posté le 07-08-2007 à 22:40:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Il y a un an, j'ai récupéré un ensemble SCSI. J'avais un peu galéré à l'époque pour faire marcher l'ensemble mais enfin ça a fini par tomber en marche.
 
C'est une carte Adaptec 39160, une nappe U160 et un disque dur Ultrastar U160 68pins. Pas de terminaison mais apparemment ce n'était pas nécessaire.
 
Pour d'autres raisons, j'ai démonté le disque ce soir mais maintenant, impossible de voir le disque. Au boot, aucune ligne m'indique qu'il trouve un disque dur. Pourtant, le disque est bien alimenté puisque je l'entends mais rien ne s'affiche pas même un "Start unit request failed".
 
Etant donné que j'avais galéré la première fois, je me dis que je ne dois pas tout faire correctement. Je me suis plongé dans la documentation d'un autre disque SCSI. J'ai essayé avec des jumpers sur "Force SE" et "TERM POWER" en bout de nappe ou non. Mais rien n'y fait.
 
Est-ce quelqu'un saurait pourquoi je ne vois plus rien ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 22:40:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible de voir disque dur SCSI

 

Sujets relatifs
Copier un disque dur IDE vers un SATA sous vistaDisque dur externe
Peut-on brancher un disque sata pc allumé sous windows?Disque dur sata pour p5n-e sli ...
Impossible d'activer le mode clonePartition disque dur sous vista
Disque Dur Rack IDE en USB?Ecriture décalée et disque dur
Copier tout un disque durHelp: formatage impossible de mon disque dur scsi.
Plus de sujets relatifs à : Impossible de voir disque dur SCSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR