Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Identification disque dur sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Identification disque dur sous windows

n°3753105
madmax23
Posté le 03-01-2005 à 18:36:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille actuellement sur un déploiement de machines identiques avec Windows XP SP2 Home Edition. Je travaille avec Partimage (équivalent ghost mais gratuit...). Bref, lorsque que je descend l'image tout se passe bien et lorsque je redémarre Windows détecte de nouveaux périphériques... Et même lorsque je descends l'image sur la machine qui m'a permis de créer l'image, il détecte de nouveaux périphériques. Ma question est de savoir ce qui provoque cela ? J'ai analysé les fichiers de log Windows (WINDOWS\setupapi.log), il me détecte un nouveau lecteur DVD et un nouveau disque dur. A quoi est-ce du ? Est-ce que microsoft identifie aléatoirement son disque dur selon un chiffre aléatoire ou une signature de fichiers ? Bref je voudrais savoir techniquement ce qui provoque cela. merci beaucoup pour votre aide. Cordialement,
 
Damien
[UP]


Message édité par madmax23 le 04-01-2005 à 09:06:01
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 18:36:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Identification disque dur sous windows

 

Sujets relatifs
quel disque dur 2.5" choisirConnexion Disque SATA sur CM P4P800 Deluxe
comment definir une lettre pour un disque dur externeDisque dur externe
Pb utilisation disque maxtor sataproblème de détection d'un disque dur externe!!!!!
probleme disque durDisque dur 250 Gigas sur A7v266-E
quel marque pour les disque dur ??probleme d'identification d'un composant
Plus de sujets relatifs à : Identification disque dur sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR