|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon IBM je l'M |
tba J'M les pâtes ;) | Ben puisque les sous-catégorie arrivent, je troll ein bichen, Mon IBM 120 GXP est bien, WD ca pue. Et un post constructif, un. |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2002 à 20:42:53 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouais | iBM stinkts
|
marko | Bah non la je t'arrette tout de suite ! |
niknolt Ouais ouais | ouais, enfin mon WD, il "claque" de temps en temps (depuis le debut) ca fait un peu peur |
mugen |
|
wrentype | J'ai acheter l'annee derniere deux ibm 60gxp 40go car j'ai eu de nombreux disques ibm en ma possession et je n'ai jamais eu de probleme. Et la ca a été la grosse deception : en deux semaine d'utilisation intensive unde mes disque a rendu l'ame sur mon p3 600. Puis une semaine apres c'etait au tour du deuxieme sur mon athlon 1.2 ghz. Mes malgré tout j'ai encore acheté ibm en prenant un 120gxp 60go. Je l'ai vraiment maltraiter (en fait il a fait une chute d'un metre, ca m'etait jamais arriver avant) et marche encore sans aucun secteur defectueux et toujours avec les meme perf de monstre. Alors que mes 60gxp que j'avais dorloté ont craquer en 2 semaines, le 120 gxp maltraiter tourne toujours au bout de deux mois. Je trouve ca deja rassurant. Je n'exclu pas que les 120gxp puissent avoir des probleme de fiabilité a long terme, mais en tout cas il me semble nettement plus résistant que les 60 gxp.
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
XTinX Amicalement votre | IBM SUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
stef57 | Je profite de ce post pour vous faire part d'une petite expérience:
--------------- Mon Mod Packard Bell |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2002 à 22:50:53 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! | Qqu'un qui s'émerveille de voir son DD Ibm fonctionner normalement au bout de 2 mois. La vie est vraiment fabuleuse.
|
DesuetCR_B | Bah ibm c bien quand ca marche.
|
wrentype |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype |
DesuetCR_B |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DesuetCR_B le 26-05-2002 à 23:17:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
wrentype |
DesuetCR_B |
|
wrentype |
tsukayomi | Moi, un de mes deux dd est un Samsung 10Go, je sait pas si la marque est synonime de merde ou de bonne qualiter pour vous, mais g jamais eu un probleme avec lui au bout d'un an et demi ! (bon ya qq cluster manquant mais rien de bien mechant) |
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2002 à 03:34:01 ![]()
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | juste pour participer, j'ai 2 WD, un 15go 7200trs UDMA66, et un 40go 7200trs UDMA100, tout marche impec et ces disques sont vraiment SILENCIEUX on les entend pa!!!! boitier ouvert on entend pa un bruit quand ça charge --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
wrentype |
794 | IBM 60 Gxp 'Singapour' : aucun problème --------------- |
wrentype |
gentle | tiens IBM !!! |
ghiby | Mon frère a acheté un DD IBM 30 Go, et il est mort en moins d'un an. Et là, celui qu'il a eu en retour est en train de rendre l'âme (30 Go toujours) alors que je suis en train d'écrire ce message sur son ordi... |
ElfiK Make U'r choice Oo' | MOuaa g un 60 GXP |
ElfiK Make U'r choice Oo' | il a 1 an... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur 40 Go IBM AV-VA ATA 100 : qui a des infos ??? | La garantie est de combien de temps pour un DD IBM ? |
Disque SCSI IBM ultra 2 wide détecter à 40Mo/s par une 19160 !!!!!!! | Votre avis pour mon DD IBM ? |
Disque dur IBM 40 GO | Ca fait du bruit 2 dd IBM 75 GXP 30 Go er raid? |
Mon disque dur IBM est mort ? | disque dur IBM et conseil achat |
Disques durs IBM.... Pourquoi tant de problèmes ???? | HDD IBM ou Autres |
Plus de sujets relatifs à : Mon IBM je l'M |