Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HP NETRAID : ne reconnait pas mes DD 36 Go seagate cheetah

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP NETRAID : ne reconnait pas mes DD 36 Go seagate cheetah

n°2200256
blackphant​om
Pfffff...
Posté le 07-02-2003 à 21:33:27  profilanswer
 

J'au un souci avec ma carte raid HP
 
Quand je rentre dans le bios et que je scanne les canaux, la carte ne reconnait pas mes DD seagate cheetah 36 Go SCSI 10 000 tours.
 
Pourtant quand le scan passe sur l'ID des DD ils reagissent, mais le controleur ne m'affiche pas les peripheriques apres.
 
je ne sais pas si c a cause de ca, mais je n'ai pas de terminaison, et je ne sais pas si ma nappe (qui est une nappe teflon) coit absolument etre certifié LVD pour que le systeme marche.
 
help please, ca fait un moment que ce probleme reste insoluble.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 21:33:27  profilanswer
 

n°2200279
cvb
Posté le 07-02-2003 à 21:42:23  profilanswer
 

blackPhantom a écrit :

J'au un souci avec ma carte raid HP
 
Quand je rentre dans le bios et que je scanne les canaux, la carte ne reconnait pas mes DD seagate cheetah 36 Go SCSI 10 000 tours.
 
Pourtant quand le scan passe sur l'ID des DD ils reagissent, mais le controleur ne m'affiche pas les peripheriques apres.
 
je ne sais pas si c a cause de ca, mais je n'ai pas de terminaison, et je ne sais pas si ma nappe (qui est une nappe teflon) coit absolument etre certifié LVD pour que le systeme marche.
 
help please, ca fait un moment que ce probleme reste insoluble.


 
 
je n'y connais rien, mais avec une mise à jour du BIOS, il n'y a pas moyen qu'il soit reconnu ?

n°2200286
blackphant​om
Pfffff...
Posté le 07-02-2003 à 21:44:24  profilanswer
 

je vais essayer de trouver un bios, mais apparemment les bios de HP NETRAID ne courent pas les rues

n°2200527
frablo
Posté le 07-02-2003 à 23:33:36  profilanswer
 

en IDE seagate et Raid ça déconne .....

n°2201278
blackphant​om
Pfffff...
Posté le 08-02-2003 à 13:11:37  profilanswer
 

frablo a écrit :

en IDE seagate et Raid ça déconne .....


 
Ouais, mais moi c du scsi; en plus c meme pas au niveau du raid que ca chie, c au niveau de la detection des disques


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HP NETRAID : ne reconnait pas mes DD 36 Go seagate cheetah

 

Sujets relatifs
SEAGATE BARRACUDA V 80GO ou MAXTOR DM+9 120GOProbleme 80 go Seagate ??
Seagate :Barracuda ou pas que choisir?????Seagate Barracuda V Serial ATA sur Tomshardware
cluster + barracuda 80go seagateDisque dur Seagate Barracuda IV qui siffle , solution ?
Mon Pioneer DVD-116 ne reconnait pas les cd multisessions...Seagate Barracuda IV 40Go, silence et firmware
Experts HD TACK Needed Gros Prob ddurs seagate [Expertise needed]Mode silence pour seagate: comment l'activer?
Plus de sujets relatifs à : HP NETRAID : ne reconnait pas mes DD 36 Go seagate cheetah


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR