Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hitachi qui a un coup dans l'aile mais non échangeagle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hitachi qui a un coup dans l'aile mais non échangeagle

n°4748498
kent32
Posté le 05-04-2006 à 21:38:55  profilanswer
 

Donc depuis que je l'ai acheté en fait, mon disque dur Hitachi fait des siennes, il me corrompt tous mes fichiers (images, photos, archives, films ...), il fait aussi des bruits bizarres (de temps en temps), donc je fais des tests avec le logiciel constructeur DFT, je le formatte. Rien n'y fait. Je l'amène au SAV, et le il me disent qu'il peuvent rien faire car ils n'ont aucun codes erreurs, je monte au magasin, j'achète un adaptateur molex/S-ATA en croyant que cela venait de là (en voyant l'étiquette collé sur le dique dur en anglais ça dit (a peu prés) "les résultats d'un branchements sur la molex ne sont pas garantis" ) eh ben non toujours pareil donc voilà ma question : comment échanger mon disque dur défectueux?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 21:38:55  profilanswer
 

n°4748505
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 05-04-2006 à 21:42:21  profilanswer
 

mais le sav hitachi en disant qu'il marche, dft ok mais que tu perd des donnes
de plus ça peut etre aussi ton controlleur sata, donc la mobo, qui merde.....


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°4748512
kent32
Posté le 05-04-2006 à 21:45:17  profilanswer
 

m'en fou de perdre mes données ya plus rien dessus
 
c'est à dire que j'ai un disque dur maxtor branché aussi dessus et qui lui marche trés bien. j'ai pas compris le truc avec le SAV Hitahi!

n°4748791
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 06-04-2006 à 00:39:48  profilanswer
 

http://www.hitachigst.com/portal/s [...] 6aac4f0a0/


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°4749185
hifichris
Posté le 06-04-2006 à 11:10:00  profilanswer
 

leur SAV est merdique
 
s'il est sous garantie, tu prends ton disque dans la main et bien à plat tu frappes un grand coup sur une surface plane.
 
Il n'y a pas le choix, j'avais moi même un disque IBM qui merdait : ralentissement de la rotation, blocages intermittant, bruit insoutenable... mais le programme du constructeur ne me donnait aucune erreur et il est revenu du SAV tel quel ?!!


---------------
<Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
n°4749260
kent32
Posté le 06-04-2006 à 11:58:38  profilanswer
 

c'est sur que j'avais pensé a cette solution, plutôt que de m'em***der avec le sav je vais essayer de le shooter mais bon faut faire gaffe de pas faire de marques.
 
Si vous avez d'autres solutions n'hésitez pas!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hitachi qui a un coup dans l'aile mais non échangeagle

 

Sujets relatifs
HD Hitachi T7K500Hitachi capricieux...
Barton 3000+ VS A64 3700+ ça vaut le coup?Quelle RAM pour donner un coup de jeune ?
Wake on Wan avec modem hitachi AH 4020Server qui s'éteint d'un coup et qui ne redémarre plus !
Pb avec HDD Hitachi T7K250HDD HITACHI 400G impossible a formater en FAT32
Puis-je activer le SATA2 de mon Hitachi T7K250 ?[Hitachi] Fonctionne, mais imbootable...
Plus de sujets relatifs à : hitachi qui a un coup dans l'aile mais non échangeagle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR