Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HHD Externe 2.5" Non reconnu a chaud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HHD Externe 2.5" Non reconnu a chaud

n°4366017
guelaztapo​nd
Posté le 06-10-2005 à 21:47:36  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de m'acheter un boitier externe en alu 2.5" pour mettre dedans mon ancien disque dur de mon portable (20Go de marque IBM).
Lorsque je branche mon boitier externe sur le port USB puis j'allume mon PC, tout va très bien, le disque est présent.
Je le debranche à chaud ( Avec ou Sans l'arret des periph USB de windows XP).
Je le rebranche...
Et là impossible de le faire fonctionner. Windows XP detecte bien un periph USB de branché (icone verte en bas dans la barre). Mais ne me met pas le disque dur ni dans l'explorateur, ni d'ailleur dans la gestion de mes periphériques. Celui-ci n'est pas pris en compte.
Je me suis dit que CT peut etre niveau drivers même si windows XP en théorie n'en demande pas. Mais rien y change meme apres install des drivers.
Le boitier accepte le branchement a chaud, il est de marque ABSOFT.
D'ailleur lors du premier branchement du disque. Il na pas été installé (Periph USB detecté ... Install en Cours puis plus rien).
J'ai donc rebooté et la il est present. A croire qu'il faut uniquement le brancher avant de lancer le WIN. Bizzare !
Pour info, je le branche sur mon PC portable, sur un port USB2.0 et sur le HDD en question, je n'ai pas mis de cavalier, il est donc en MASTER.
(J'ai essayer un peu toute les config de cavalier mais idem).
Avez vous une solution ?
merci
@+

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 21:47:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HHD Externe 2.5" Non reconnu a chaud

 

Sujets relatifs
graveur firewire plus reconnuSata non reconnu par XP pro
Disque Dur non reconnualimentation externe pour disque dur 2,5 ??? [résolu]
Disque Dur non reconnuProbleme d'installation d'un boitier externe (usb) pour avoir la tv
Disque externe non vu par un PC mais vu par les autresA7V8X Deluxe : 2ième port LAN non reconnu...
mes lecteurs ne sont plus reconnu matériellement par HPRAM reconnu a la mauvaise fréquence
Plus de sujets relatifs à : HHD Externe 2.5" Non reconnu a chaud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR