Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

j'hesite entre 2 graveurs

n°1854059
inconnu2
Posté le 03-10-2002 à 15:16:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

swich a écrit a écrit :

comme je change de graveur tt les ans je veux pas mettre cher ds un graveur (putain mon yam 16x a lache en 1 ans et 4j, pour 1600Fr a l'epoque c abuse qd meme)
 
donc a ma droite j'ai le traxdata 24*10*40 a 48? et a ma gauche j'ai le liteon 40 a 69?
dc ca fait 21? de diff..
en sachant que je grave sur des cd de merde (noname)  
vu la difference de temps pour graver un CD (moin d'1 min) suis pas a une min pres...
pour l'instant je penche plus sur le traxdata (y'est moin cher)
c un bon choix ou pas ?




 
 
AU MOIN TU AS DE LA CHANCE CAR UNE AMIE A ACHETER UN PC QUI DEVAIT AVOIR UN  
 
LECTEUR DVD LITEON ET UN GRAVEUR LG 16/10/40
 
ET SES ABRUTITS LUI ON MIE  
 
UN GRAVEUR LG 16/10/40 ET UN GRAVEUR LITEON 40X MODEL LTR-40125S  :cry:  :cry:  
 
S/N 212223000113
 
resultat elle doit retourner chez le marchand car avoir 2 graveurs et 0 dvd sa sert a rien en plus sur la facture vue qu'il y a marque DVD se qui signifie que le graveur liteon ne possede pas de garantie vue qu'il n'y a pas de preuve d'achat


Message édité par inconnu2 le 03-10-2002 à 15:19:07
mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 15:16:51  profilanswer
 

n°1854088
polo_la_sc​ience
La nerd attitude c'est bon
Posté le 03-10-2002 à 15:34:17  profilanswer
 

Origan a écrit a écrit :

Le Traxdata 24X est un Liteon 24X rebadgé, j'en ai un depuis 10 mois et il marche très bien. Mais peut-être ai-je de la chance.
 
Les deux étant très abordables, peut-être devrais-tu prendre le Liteon "officiel"? Pour la vitesse tu t'en fous, vu ce que ça change...




 
traxdata utilise la mécanique de base d'autre constructeur, mais le reste du graveur est construit avec des composants très bas de gamme (d'ou le bas prix)
 
J'ai eu 2 traxdata  => [:vomi]


---------------
Ingénieur informaticien, je suis ingénieur informaticien
n°1857298
Origan
Posté le 04-10-2002 à 20:33:01  profilanswer
 

Kifran the Rominet a écrit a écrit :

 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Le lite on il a des gros gros pbs avec les cds bleus et particulieremnt avec les tdks ... lis donc mon post a ce sujet et tu verras ke pleins de monde a des pbs avec ce graveurs si le cd est bleu, le bleu etant je le rappelle une des couleurs indikant une surface resistante et durable ds le tps ...




 
:heink: c'est pas systématique alors. "J"'en ai deux et ils gravent tout. Maintenant c'est vrai que c'est pas parce qu'il y a écrit 40X que je grave à 40X, je dépasse rarement 16X, pour être sûr que ça passe et que ça dure. Ca change quoi? 2 minutes?

n°1857343
inconnu2
Posté le 04-10-2002 à 20:47:31  profilanswer
 

Origan a écrit a écrit :

 
 
:heink: c'est pas systématique alors. "J"'en ai deux et ils gravent tout. Maintenant c'est vrai que c'est pas parce qu'il y a écrit 40X que je grave à 40X, je dépasse rarement 16X, pour être sûr que ça passe et que ça dure. Ca change quoi? 2 minutes?  




 
grave en 2 mn au lieu de 6 sa change pour ceux qui ont un chrono dans le cu et qu'ils le surveille en permanence.
 
Moin c'est pas mon car car j'ai un graveur yamaha 20/10/40 que j'ai acheter en janvier a la place de mon ancien 4/4/16 qui etait tombe en panne.
 
En plus un ami qui s'est acheter un graveur de dvd pionner  et m'a donneé son ancien graveur qu'il a acheter il y a environ une semaine c'est un liteon ltr-40125s et il dort sur l'armoire (il prend la poussiere car car je n'est pas il il sera meilleur en qualité et en compatibilité avec les programmes et la plupart des CD)

n°1857384
CRum1
*$3rHuM-1*
Posté le 04-10-2002 à 21:07:56  profilanswer
 

Moi g acheter un Traxdata 12/8/40 chez surcouf a 300francs et bein il marche du tonnerre  
 
et pi de toute facon men fout d avoir plus parce ke mes CD il vont ke juska 16X donc ca change pas grand chose et en plus les cd ki vont juska 40X il sont plus cher  :kaola:  

n°1857410
inconnu2
Posté le 04-10-2002 à 21:20:47  profilanswer
 

CRum1 a écrit a écrit :

Moi g acheter un Traxdata 12/8/40 chez surcouf a 300francs et bein il marche du tonnerre  
 
et pi de toute facon men fout d avoir plus parce ke mes CD il vont ke juska 16X donc ca change pas grand chose et en plus les cd ki vont juska 40X il sont plus cher  :kaola:  
 




 
en plus avec mon yamaha je grave en 20X avec des cd certifié 12X

n°1857412
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-10-2002 à 21:21:01  profilanswer
 

elpoulpo a écrit a écrit :

mouarf lol :D  
traxdata, pour résumer,je connais 4 personnes qui en ont eu dont 3 qui ne peuvent plus entendre ce mot à ce jour....
Lite-on on ben je connais 4 personness qui en ont un dont moi et ma copine,usage sur-intensif depuis un an et aucun problèmes chez personne...
Lite-on c'est bieng [:twixy]  



traxdata c'était bien quand ils faisaient des graveurs avec mécanique TEAC :sol: j'ai un vieux traxdata 4x/12x SCSI in-cre-vable !


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graveurs : BOX / OEM -> Ca veut dire koi ?j'hesite entre 2 cartes graph. merci
Graveurs Jupiter ?le ou les meilleur graveurs actuels
Graveurs 40x bon rapport performences/prix ???J'hésite entre 2 produits ...
j hesite : fuji finepix A101 ou A201??J'hésite entre 3 graveurs: donnez moi votre avis!
j'hésite entre deux graveursj'hesite entre 2 graveurs
Plus de sujets relatifs à : j'hesite entre 2 graveurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR