Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  j'hesite entre 2 graveurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

j'hesite entre 2 graveurs

n°1848446
swich
snps
Posté le 01-10-2002 à 14:57:16  profilanswer
 

comme je change de graveur tt les ans je veux pas mettre cher ds un graveur (putain mon yam 16x a lache en 1 ans et 4j, pour 1600Fr a l'epoque c abuse qd meme)
 
donc a ma droite j'ai le traxdata 24*10*40 a 48? et a ma gauche j'ai le liteon 40 a 69?
dc ca fait 21? de diff..
en sachant que je grave sur des cd de merde (noname)  
vu la difference de temps pour graver un CD (moin d'1 min) suis pas a une min pres...
pour l'instant je penche plus sur le traxdata (y'est moin cher)
c un bon choix ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 14:57:16  profilanswer
 

n°1848482
swich
snps
Posté le 01-10-2002 à 15:06:16  profilanswer
 

[:zjk]

n°1848502
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 01-10-2002 à 15:08:55  profilanswer
 

liteon 40x voyons :D

n°1848530
kirateo
Nerdz a l'affut d'infos
Posté le 01-10-2002 à 15:15:43  profilanswer
 

Pour la 100000....0000 fois la reponse est Lite On. :love:

n°1848535
elpoulpo
nickel
Posté le 01-10-2002 à 15:16:28  profilanswer
 

mouarf lol :D  
traxdata, pour résumer,je connais 4 personnes qui en ont eu dont 3 qui ne peuvent plus entendre ce mot à ce jour....
Lite-on on ben je connais 4 personness qui en ont un dont moi et ma copine,usage sur-intensif depuis un an et aucun problèmes chez personne...
Lite-on c'est bieng [:twixy]

n°1848540
Atigrou
Posté le 01-10-2002 à 15:17:32  profilanswer
 

liteon powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Message édité par Atigrou le 01-10-2002 à 15:17:42

---------------
Troll2jeux
n°1848551
swich
snps
Posté le 01-10-2002 à 15:22:36  profilanswer
 

ok ok  
et en ce qui concerne les cd de couleurs, j'ai vu que les bleu avait du mal avec le liteon

n°1848591
elpoulpo
nickel
Posté le 01-10-2002 à 15:38:24  profilanswer
 

J'ai lu ça hier aussi mais je n'ai jamais planté un seul cd!
alors va savoir....

n°1848612
swich
snps
Posté le 01-10-2002 à 15:45:07  profilanswer
 

ouaip
je me demande si ca vaut vraiment les 21? de difference
pq bon il va de toute facon etre change ds 1 an (dc s'il pete avant garantie)

n°1848644
Majestic
Posté le 01-10-2002 à 15:58:15  profilanswer
 

Pourquoi nous demander notre avis alors!!!

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 15:58:15  profilanswer
 

n°1848660
swich
snps
Posté le 01-10-2002 à 16:03:28  profilanswer
 

ben pour l'instant les avis qu'on me donne c :  
liteon c bien, prend le liteon
y'a qu'une personne qui a developpe son idee (thx elpoulpo)
 
enfin je sais pas pour toi mais qd je conseille qqchose a qq'un j'argumente un peu...
 
j'essaie d'avoir des reponses un peu plus constructive
 

n°1848679
Origan
Posté le 01-10-2002 à 16:06:45  profilanswer
 

Le Traxdata 24X est un Liteon 24X rebadgé, j'en ai un depuis 10 mois et il marche très bien. Mais peut-être ai-je de la chance.
 
Les deux étant très abordables, peut-être devrais-tu prendre le Liteon "officiel"? Pour la vitesse tu t'en fous, vu ce que ça change...

n°1849118
dek2
Et ke la force soit avec moi!!
Posté le 01-10-2002 à 18:30:43  profilanswer
 

j ai un traxdata 16x et il marche du tonnerre et je pense ke traxdata et le meilleur rapport Qualité prix pr les graveurs mais je te conseil qd meme le Liteon :ange:

n°1850097
swich
snps
Posté le 02-10-2002 à 00:11:34  profilanswer
 

ok ok  :)
je vais voir ca...

n°1851434
Origan
Posté le 02-10-2002 à 15:08:34  profilanswer
 

dek2 a écrit a écrit :

j ai un traxdata 16x et il marche du tonnerre et je pense ke traxdata et le meilleur rapport Qualité prix pr les graveurs mais je te conseil qd meme le Liteon :ange:  




 
pareil: les 16x Trax sont des Liteon; Mais attention, pas tous, il y a aussi eu des Philips je crois, et c'est pas pareil...

n°1853417
swich
snps
Posté le 03-10-2002 à 11:15:46  profilanswer
 

http://www.stockages.com/?article=qualite
 
hmmmm
z'avez jamais de pb avec le liteon ?

n°1853469
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 03-10-2002 à 11:49:38  profilanswer
 

Bon ben pour mois tu n'a pas de dilemne:
 
LEs 2 marques sont très bonne, mais ce sont des produit différent. Si 1 min ne t'interresse pas, prend le 16X!!!
Ca me parait évident non? :sarcastic:  
 
Si tu t'en fou d'attendre, pq mettre plus de thune?


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1853501
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-10-2002 à 12:01:31  profilanswer
 

swich a écrit a écrit :

http://www.stockages.com/?article=qualite
 
hmmmm
z'avez jamais de pb avec le liteon ?




 
Depuis le temps qu'on hurle partout que cet article est bidon et qu'il meriterais sa place sur www.hoax.com, je me demande s'il ne faudrait pas menacer le site pour qu'il retire cet article.. c'est de la desinformation sans aucune objectivité, de plus, le site ne cite meme pas la source de l'article  :ange:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1853517
swich
snps
Posté le 03-10-2002 à 12:06:50  profilanswer
 

ben chui pas a 1 min pres
en fait je cherche ca :

  • un graveur qui rate pas de cd.

pouvoir graver un cd de merde et qu'il puisse etre lu par n'importe qui.

  • pas trop cher
  • graver sur n'importe quel cd (bleu vert jaune )
  • pouvoir graver mes compiles audio pour que ca passe ds mon sal chargeur qui a trop de mal avec les cd graves
  • pouvoir graver un audio avec aucun bruit parasite

option :
 

  • accepter les cd 90min
  • compatible clone CD


 :)  

n°1853522
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-10-2002 à 12:07:58  profilanswer
 

swich a écrit a écrit :

ben chui pas a 1 min pres
en fait je cherche ca :

  • un graveur qui rate pas de cd.

pouvoir graver un cd de merde et qu'il puisse etre lu par n'importe qui.

  • pas trop cher
  • graver sur n'importe quel cd (bleu vert jaune )
  • pouvoir graver mes compiles audio pour que ca passe ds mon sal chargeur qui a trop de mal avec les cd graves
  • pouvoir graver un audio avec aucun bruit parasite

option :
 

  • accepter les cd 90min
  • compatible clone CD


 :)  
 




 
C tout ce que sait faire le liteon
 
le traxdata, connais pas trop par contre


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1853535
Majestic
Posté le 03-10-2002 à 12:17:33  profilanswer
 

+1 jamais eu de pb avec Lite-On quelle que soit la couleur du disque etc. et on constate généralement que Lite-On est toujours recommandé pour son rapport/qualité prix, Google tu connais?  [:zjk]

n°1853742
elpoulpo
nickel
Posté le 03-10-2002 à 13:29:59  profilanswer
 

Ben et même par rapport à l'article bidon....euh lite-on et traxdata c'est du matos au très bon rapport qualité prix mais il faut comparer avec ce qui est comparable...
okPlextor est sans doute la meilleure marque mais pour le même prix t'as 2 graveurs lite-on ;)


Message édité par elpoulpo le 03-10-2002 à 13:30:46
n°1853802
kifran the​ rominet
Posté le 03-10-2002 à 13:50:17  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
C tout ce que sait faire le liteon
 
le traxdata, connais pas trop par contre




 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Le lite on il a des gros gros pbs avec les cds bleus et particulieremnt avec les tdks ... lis donc mon post a ce sujet et tu verras ke pleins de monde a des pbs avec ce graveurs si le cd est bleu, le bleu etant je le rappelle une des couleurs indikant une surface resistante et durable ds le tps ...

n°1853808
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-10-2002 à 13:51:23  profilanswer
 

Kifran the Rominet a écrit a écrit :

 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Le lite on il a des gros gros pbs avec les cds bleus et particulieremnt avec les tdks ... lis donc mon post a ce sujet et tu verras ke pleins de monde a des pbs avec ce graveurs si le cd est bleu, le bleu etant je le rappelle une des couleurs indikant une surface resistante et durable ds le tps ...




 
c'est ca oui, j'en parlerais a mon cheval :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1853819
kifran the​ rominet
Posté le 03-10-2002 à 13:54:41  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
c'est ca oui, j'en parlerais a mon cheval :D




 
Sinon t stupide ou tu le fais juste expres ... c pas possible de voir des gens aussi bornés. C pas parcke ca marche bien chez toi ou chez les 2 seuls potes ke t'as ke tu peux te permettre de crier ke ce graveur accepte tous les cds.
Accepte un peu d'évoluer ds ta mentalité, et regarde autour de toi :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°1853832
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-10-2002 à 13:57:20  profilanswer
 

Kifran the Rominet a écrit a écrit :

 
 
Sinon t stupide ou tu le fais juste expres ... c pas possible de voir des gens aussi bornés. C pas parcke ca marche bien chez toi ou chez les 2 seuls potes ke t'as ke tu peux te permettre de crier ke ce graveur accepte tous les cds.
Accepte un peu d'évoluer ds ta mentalité, et regarde autour de toi :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=




 
Partant de ce principe la, je peux aussi bien affirmer que "ce n'est pas parceque ca ne marche pas chez toi ou chez les 2 seuls amis QUE TU AS que ca ne marche pas correctement chez les autres". Mais bon, accepte ton echec, change de marque de graveur ou de CD si ca te chante mais n'emmerde pas le monde, merci :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1853863
kifran the​ rominet
Posté le 03-10-2002 à 14:07:30  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
Partant de ce principe la, je peux aussi bien affirmer que "ce n'est pas parceque ca ne marche pas chez toi ou chez les 2 seuls amis QUE TU AS que ca ne marche pas correctement chez les autres". Mais bon, accepte ton echec, change de marque de graveur ou de CD si ca te chante mais n'emmerde pas le monde, merci :D  




 
Lol g bien la confirmation ke tu le fais pas expres hein ...
 
Tu sais je sais pas si t'as remarké mais on est ds un forum. On peut donc dire ce ke l'on pense du matos, ou simplement informer les gens des pbs rencontrés avec ce dernier.
Je vois deja à ta réponse ke tu n'as pas lu mon post, car comme il y est precisé dedans y'a pleins de gars k'ont le meme pbs et ki sont mécontents. Je ne pense donc pas emmerder le monde.
Je post tout ca et toi tu te pointes comme une fleur avec ton air ironike "j'en parlerais a mon cheval". Mais des reflexions comme ca, ca fait rien avancer mon pauvre. Va poster sur blabla si t pas capable de remettre en cause ton matos ou es idées.
 
J'accepte tres bien le fait ke ton graveur marche tres bien chez toi ou d'autres , alors accepte donc le fait k'il ne fonctionne pas non plus chez tout le monde et cette grosse incompatibilité avec les tdks, et arrete de vouloir faire croire comme un gamin k'il y a jamais de pbs avec.
Je sais pas ce ke t'as de voulaoir defendre ce graveur a tout prix. C toi ki l'a concu, t'as travailler sur sa réalisation???
Je pense pas pourtant ke t'ais des idées innovantes vu ton ouverture d'esprit.... :sarcastic:

n°1853885
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-10-2002 à 14:17:36  profilanswer
 

Kifran the Rominet a écrit a écrit :

 
 
Lol g bien la confirmation ke tu le fais pas expres hein ...
 
Tu sais je sais pas si t'as remarké mais on est ds un forum. On peut donc dire ce ke l'on pense du matos, ou simplement informer les gens des pbs rencontrés avec ce dernier.
Je vois deja à ta réponse ke tu n'as pas lu mon post, car comme il y est precisé dedans y'a pleins de gars k'ont le meme pbs et ki sont mécontents. Je ne pense donc pas emmerder le monde.
Je post tout ca et toi tu te pointes comme une fleur avec ton air ironike "j'en parlerais a mon cheval". Mais des reflexions comme ca, ca fait rien avancer mon pauvre. Va poster sur blabla si t pas capable de remettre en cause ton matos ou es idées.
 
J'accepte tres bien le fait ke ton graveur marche tres bien chez toi ou d'autres , alors accepte donc le fait k'il ne fonctionne pas non plus chez tout le monde et cette grosse incompatibilité avec les tdks, et arrete de vouloir faire croire comme un gamin k'il y a jamais de pbs avec.
Je sais pas ce ke t'as de voulaoir defendre ce graveur a tout prix. C toi ki l'a concu, t'as travailler sur sa réalisation???
Je pense pas pourtant ke t'ais des idées innovantes vu ton ouverture d'esprit.... :sarcastic:  




 
 :lol: tu n'as donc rien compris... je ne faisait que repondre a une attaque par une autre, bref, comme tu est mauvais joueur, je vais en rester la... Mais te rends tu bien compte de ce que tu dis lorsque je vois "Tu es borné" de la part de quelqu'un qui a toutes les preuves dans son post que ce sont les cd vierges qui sont en cause... et qui n'est pas capable de l'admettre. Sinon, j'ai bien lu ton post et j'ai meme entraperçu une fois de plus cet article bidon de stockage.com, avec de tels references, on evite d'essayer de se faire passer pour un ours quand on n'a que 3 poils au cul.
 
Sur ce....


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1853888
chaced
Posté le 03-10-2002 à 14:19:00  profilanswer
 

Liteon (mécanique sanyo), et si tu as peur du 40x, rien ne t'empeche de graver en 16x, qui peut le + peut le - ;)
 
Au fait, ce graveur est un vrai petit bolide pour lire les cds, 80ms de tp d'acces, detection des cd en 3 secondes...
Beaucoup de lecteur pourrait s'en inspirer.
 
 

n°1853920
kifran the​ rominet
Posté le 03-10-2002 à 14:28:58  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
 :lol: tu n'as donc rien compris... je ne faisait que repondre a une attaque par une autre, bref, comme tu est mauvais joueur, je vais en rester la... Mais te rends tu bien compte de ce que tu dis lorsque je vois "Tu es borné" de la part de quelqu'un qui a toutes les preuves dans son post que ce sont les cd vierges qui sont en cause... et qui n'est pas capable de l'admettre. Sinon, j'ai bien lu ton post et j'ai meme entraperçu une fois de plus cet article bidon de stockage.com, avec de tels references, on evite d'essayer de se faire passer pour un ours quand on n'a que 3 poils au cul.
 
Sur ce....




 
Bon tu parles d'attaques mais il suffit de lire le topic pour s'apercevoir que c bien toi ki la lance.
Sinon, et bien non ce ne st pas les cds vierges ki st en causes, car si c'etait le cas et ke dc ces cds soient incriminés, et bien ces cds seraient reconnus comme pourris, et seraient foireux sur pleins de graveurs un peu comme ceux a 2frcs pieces k'on achete par 100.
 
Nous n'avons visiblement pas la meme facon de voir les choses.
Enfin, pour un gars ki visiblement se dit plus agé ke moi et me traite de gamin ( ce ki me fait rire car il n'y a pas ke des puceaux boutonneux sur ce forum contrairement encore une fois a tes idées préconcues )avec ces jolies expressions " de 3 poils au cul", et bien ca me fait bien de la peine pour toi de voir ke tu ne sais pas argumenter et ke tu finis tjrs par des vulgarité , preuve supplementaire de ton bas niveau de reflexion et surtout d'ouverture et de comprehension des autres.

n°1853929
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-10-2002 à 14:30:29  profilanswer
 

Kifran the Rominet a écrit a écrit :

 
 
Bon tu parles d'attaques mais il suffit de lire le topic pour s'apercevoir que c bien toi ki la lance.
Sinon, et bien non ce ne st pas les cds vierges ki st en causes, car si c'etait le cas et ke dc ces cds soient incriminés, et bien ces cds seraient reconnus comme pourris, et seraient foireux sur pleins de graveurs un peu comme ceux a 2frcs pieces k'on achete par 100.
 
Nous n'avons visiblement pas la meme facon de voir les choses.
Enfin, pour un gars ki visiblement se dit plus agé ke moi et me traite de gamin ( ce ki me fait rire car il n'y a pas ke des puceaux boutonneux sur ce forum contrairement encore une fois a tes idées préconcues )avec ces jolies expressions " de 3 poils au cul", et bien ca me fait bien de la peine pour toi de voir ke tu ne sais pas argumenter et ke tu finis tjrs par des vulgarité , preuve supplementaire de ton bas niveau de reflexion et surtout d'ouverture et de comprehension des autres.
 




 
 :sleep:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1853968
kifran the​ rominet
Posté le 03-10-2002 à 14:45:05  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
 :sleep:  




 
Vi vi t'as raison , dors, te fatigues pas trop et fais pas trop marcher ton cerveau, tu pourrais monter a une freq trop grande et il supporterait pas ...
 :na:  

n°1853976
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-10-2002 à 14:47:45  profilanswer
 

Kifran the Rominet a écrit a écrit :

 
 
Vi vi t'as raison , dors, te fatigues pas trop et fais pas trop marcher ton cerveau, tu pourrais monter a une freq trop grande et il supporterait pas ...
 :na:  
 




 
Bon, ecoute bonhomme, si t'es frustré a cause de tes CDs, faut aller voir un psy ou changer d'activité, sinon, tu peux aussi repartir du forum aussi vite que t'es venu, on a deja assez a faire comme ca avec les trolls en tout genre.


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1853982
kifran the​ rominet
Posté le 03-10-2002 à 14:51:50  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
Bon, ecoute bonhomme, si t'es frustré a cause de tes CDs, faut aller voir un psy ou changer d'activité, sinon, tu peux aussi repartir du forum aussi vite que t'es venu, on a deja assez a faire comme ca avec les trolls en tout genre.




 
Grave c bien de faire ton auto psychananlyse  :)  
Jaime bien ton résumé de la situation, preuveke meme au bout de 30 min t'as tjrs rien compris... t'as pas de bol quand meme d'avoir du mal comme ca ...
 
Sinon comme il en faut tjrs un moins con ke l'autre et plus raisonnable pour savoir s'arreter, je vais le faire le premier car y'a vraiment rien a tirer de toi. Tiens, t vraiment sur ke c moi le gamin immature avec 3 poils au cul ???
 

n°1853989
jch2000
Mieux vaut bien que mieux
Posté le 03-10-2002 à 14:54:22  profilanswer
 

Kifran the Rominet a écrit a écrit :

 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Le lite on il a des gros gros pbs avec les cds bleus et particulieremnt avec les tdks ... lis donc mon post a ce sujet et tu verras ke pleins de monde a des pbs avec ce graveurs si le cd est bleu, le bleu etant je le rappelle une des couleurs indikant une surface resistante et durable ds le tps ...




 
pardon mais vous parlez de "bleu" comme la couleur de la surface supérieur, i.e. celle qu'on ne grave pas ?? parce que moi je grave avec mon liteon sur tous les CD de toutes leurs couleurs des bleus, des violets et même des biens vieux RW  
 
enfin faut dire que je suis dalto aussi ... :lol:


---------------
jc
n°1853991
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-10-2002 à 14:54:49  profilanswer
 

:heink:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1854002
jch2000
Mieux vaut bien que mieux
Posté le 03-10-2002 à 14:57:06  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 :heink:  




 :??:


---------------
jc
n°1854017
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-10-2002 à 15:00:08  profilanswer
 

jch2000 a écrit a écrit :

 
 :??:  




 
non rien ;) probleme de cross-post simultané, rien a voir avec ta reponse


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1854046
swich
snps
Posté le 03-10-2002 à 15:11:22  profilanswer
 

putain mais c koi ces gens
zetes grave qd meme

n°1854059
inconnu2
Posté le 03-10-2002 à 15:16:51  profilanswer
 

swich a écrit a écrit :

comme je change de graveur tt les ans je veux pas mettre cher ds un graveur (putain mon yam 16x a lache en 1 ans et 4j, pour 1600Fr a l'epoque c abuse qd meme)
 
donc a ma droite j'ai le traxdata 24*10*40 a 48? et a ma gauche j'ai le liteon 40 a 69?
dc ca fait 21? de diff..
en sachant que je grave sur des cd de merde (noname)  
vu la difference de temps pour graver un CD (moin d'1 min) suis pas a une min pres...
pour l'instant je penche plus sur le traxdata (y'est moin cher)
c un bon choix ou pas ?




 
 
AU MOIN TU AS DE LA CHANCE CAR UNE AMIE A ACHETER UN PC QUI DEVAIT AVOIR UN  
 
LECTEUR DVD LITEON ET UN GRAVEUR LG 16/10/40
 
ET SES ABRUTITS LUI ON MIE  
 
UN GRAVEUR LG 16/10/40 ET UN GRAVEUR LITEON 40X MODEL LTR-40125S  :cry:  :cry:  
 
S/N 212223000113
 
resultat elle doit retourner chez le marchand car avoir 2 graveurs et 0 dvd sa sert a rien en plus sur la facture vue qu'il y a marque DVD se qui signifie que le graveur liteon ne possede pas de garantie vue qu'il n'y a pas de preuve d'achat


Message édité par inconnu2 le 03-10-2002 à 15:19:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  j'hesite entre 2 graveurs

 

Sujets relatifs
Graveurs : BOX / OEM -> Ca veut dire koi ?j'hesite entre 2 cartes graph. merci
Graveurs Jupiter ?le ou les meilleur graveurs actuels
Graveurs 40x bon rapport performences/prix ???J'hésite entre 2 produits ...
j hesite : fuji finepix A101 ou A201??J'hésite entre 3 graveurs: donnez moi votre avis!
j'hésite entre deux graveursj'hesite entre 2 graveurs
Plus de sujets relatifs à : j'hesite entre 2 graveurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR