Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

HELP Récupération de données sur disque dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3442445
ahub44
Heuuu, on voit ca plus tard...
Posté le 25-08-2004 à 16:54:18  profilanswer

Salut à tous,  

j'ai acheté un disque dur Maxtor IDE 160 GO 8MO cache il y a deux semaine. Formaté en NTFS tout se passait bien (1 centaine de GO de données, pas de système) jusqu'au moment ou une info bulle windows me dise :
"disque défaillant, executer un CHKDSK".
Sans trop paniquer, je fais un CHKDSK sur le dur et il me répond qu'il n'est pas possible et il me demande de vérifier les pilotes ou alors il me dit que le disque est peut-être endommagé ! :(  
Là c'est la panique, alors je regarde les propriétés du disque et il m'indique : système de fichier RAW, 0octets libres, 0octets total :cry: . J'essaie de brancher le disque sur un autre PC, et il me dit la même chose. En première impression, on dirait que le disque s'est départitionné. Mais bon, je voudrais savoir si je peux envisager de récupérer les données et comment ?

Merci d'avance.

NB: sur google ils font allusion à Easy recovery, Stella Phoenix... si certains les ont déjà utilisés, merci de préciser s'ils seraient opportun de les utiliser.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 16:54:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
brancher un troisieme disque Dur :sboitier externe pour disque dur
disque dur[HELP] Config vidéo pour l'acquisition entre 2 PCs
un disque dur scsi à 7200tr/min ça vaut koi ? [HELP] Nvidia Quadro 4 100 NV
Vga silencer (nvidia 3) visse casse!!!!helpDisque Dur MAXTOR SATA 120GO "Déconnecté"
mon pc s'éteint tou seul help meConseil pour très bon disque dur applications et jeux
Plus de sujets relatifs à : HELP Récupération de données sur disque dur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)