Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Help : RAID IDE sur carte mère Gigabyte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4732622
gordon13
Posté le 28-03-2006 à 22:00:24  profilanswer

bonjour,

je viens d'acheter une carte mère gigabyte GA-k8nf9-Ultra et j'essaye (en vain pour le moment) de mettre deux disue ide en raid .

Il ne s'agit pas de mon disque de boot mais de disques de données qui sont bracher sur le second port IDE.

J'ai bien construit mon raid avec le bios et l'utilitaire au démarage, il est en statut HEALTHY mais quand windows se lance il voit les deux disques et le controller raid mais lors de l'installation du driver il me dit qu'i y a une erreur et je ne vois pas le raid.

Je précise que j'ai bien installer les driver IDE fournis avec la carte.

Est-ce que quelqu'un peut me d'aider  ?

Merci.

G.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 22:00:24  profilanswer

n°4737305
gordon13
Posté le 31-03-2006 à 10:24:24  profilanswer

Bon c'est réglé avec le support technique de Gigabyte :

"Veuillez désinstaller tous les drivers de Nvidia, puis redémarrer le PC. Ensuite installer les drivers de " NVIDIA Chipset driver for nForce4 Series(Include Chipset \Lan \SATA RAID driver) ", et ci-joint le lien des drivers :

http://www.gigabyte.com.tw/Support [...] F9%20Ultra
"

G.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
choix de carte2 Go de Ram (4 x 512mo), 3 marques: le bordel ! Help SVP
Comment tester sa Carte Mère (des Benchs pour CM, ça existe ?)carte grafique de protable
[Résolu] Carte graphique - Rien ne se passeBrancher un DD SATA quand on a que de l'IDE ?
[RESOLU] Problème sonde température carte merePb Raid Silicon 3114A sur A8N SLI Premium
Plus de sujets relatifs à : Help : RAID IDE sur carte mère Gigabyte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)