Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Help, impossible d'ouvrir mes dossiers sniff snifff !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help, impossible d'ouvrir mes dossiers sniff snifff !!

n°4821553
cesar du s​ud
Posté le 12-05-2006 à 21:38:42  profilanswer
 

Salut,
Je poste ici c'est peut-etre mieux que dans windows :)
J'ai un gros gros prob  :(  
 
Voila :
 
J'etais en train d'enregistrer une image sur ma partition G: et mon pc a figer, impossible de redemarrer , ecran figer sur ecran au lancement de windows :/
 
Bon bref, je formate ma partition systeme , mon pc reboote impec  :sweat:  
 
Apres cela je retourne dans ma partition G: pour verifier mes dossiers, et la , impossible de les ouvrir, y a toutes les images des enfants et familles dedans  :cry:  
 
Je fais donc une verification de mon disque complete , mais le probleme persiste, j'en appelle donc a votre savoir pour essayer de me depatouiller  :(  
 
Voici le message d'erreur et je precise que mes dossiers font maintenant 0ko, alors que rien n'a ete supprimer  :pfff:  
 
http://img90.imageshack.us/img90/7269/sanstitre2jm.jpg
 
Merci pour votre aide et reponses :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 21:38:42  profilanswer
 

n°4821587
jean pierr​e
Posté le 12-05-2006 à 21:52:54  profilanswer
 

En petite avis, ce n'est pas un probleme hardware mais software. Un probleme de droit a ce réapropriées

n°4821627
cesar du s​ud
Posté le 12-05-2006 à 22:08:25  profilanswer
 

c bon chui depanner, google a ete mon ami, voici la soluce pour ceux qui ont le meme proble (a garder precieusement  :sweat: )
 
http://tbirdtheyuri.no-ip.com/secudisque/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Help, impossible d'ouvrir mes dossiers sniff snifff !!

 

Sujets relatifs
20 Go envolé ! help !!resistance cassée sur radeon help
HELP avis aux bidouilleurs de CM (939dualsata2)impossible de demarrer bips longs
Installer un disque ide (déjà partionné) en usb2. Help ![help needed] SLI + 3eme CG en pci = GROS BUG
Cool & Quiet , Impossible de l'activer, DFI nfa ultra-d...Impossible de dépasser 230 mhz avec un chipset nforce 4? Help
Impossible d'activer cool quiet 
Plus de sujets relatifs à : Help, impossible d'ouvrir mes dossiers sniff snifff !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR