Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD Sata détecté comme SCSI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD Sata détecté comme SCSI ?

n°4914320
fmaz008
Posté le 03-07-2006 à 17:06:43  profilanswer
 

Bon, le problème m'arrive actuellement sur 2 PC totalement différents (pas une piece pareille)
 
Sur un PC, le controleur onboard de la carte mère (ASUS A7V8X Deluxe) est détectée comme:
AS347SCSI SCSI Controller
et j'ai aussi le controlleur suivant de détecté (étrange...):
Win XP Promise FastTrack  376 (tm) Controller
 
Et les deux disque dur (mis en RAID Stripped si je me trompe pas) sont détecté comme:
Promise 2+0 Stripe/RAID0 SCSI Disk Device
 
 
Sur le PC #2, le controlleur onboard et le disque qui est dessus est détecté correctement, mais j'ai un controlleur de plus pour avoir une prise externe sur lequel un HDD Sata dans un case externe y est rattaché. Ce controlleur est détecté correctement SiI 3112 (version 1+1 NON-RAID), mais le ou les disques dur qui y sont connectés sont détecté comme :
 
"ST312002 3AS SCSI Disk device"
et
"ST330083 1AS SCSI Disk device"
 
 
En passsant tout les disque dur que j'ai sont des Seagates SATA
 
 
Vous avez une idée de comment résourdre ce petit problème? car meme si les disque dur fonctionne bien pour la plupart (sauf le backup qui est excessivement lent), ce n'est pas vraiment normal je crois...

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 17:06:43  profilanswer
 

n°4914486
PeK
Posté le 03-07-2006 à 19:08:18  profilanswer
 

c'est normal. :jap:


Message édité par PeK le 03-07-2006 à 19:08:29

---------------
PeK
n°4914491
fmaz008
Posté le 03-07-2006 à 19:10:31  profilanswer
 

Heu... normal !! Moi qu'un fichier de 25 mo prennent 5 minutes à transférer je trouve pas ca "normal"
 
Pourquoi alors qu'un des disque est détecté correctement sans SCSI ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD Sata détecté comme SCSI ?

 

Sujets relatifs
Dur SATA Western Digital, CM Asrock et écrans bleussavoir si j'ai un contrôleur SATA
raid Sata ?Probleme HDD externe maxtor !!!
[Problème] Disque dur qui n'est pas toujours détectéQuel DD sata, pour une carte mère gygabite?
Incompatibilité SATA/USB2smartpower 350 et SATA ?
Récupération de données sur HDD lunatique [trouvé][résolu] quel drivers sata faut il intégré sur le cd d'xp ?
Plus de sujets relatifs à : HDD Sata détecté comme SCSI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR