Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD SATA 2 sur une Asus KV8-MX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD SATA 2 sur une Asus KV8-MX

n°5005388
dj doxy
Posté le 22-08-2006 à 14:36:10  profilanswer
 

Bonjour
 
Mon beaufrere à une carte mere Asus K8V-MX (Chipset VIA K8M800/VT8237R) et voudrait rajouter un disque dur (300Go)
En regardant un peu j'ai trouvé le Maxtor Diamondmax 10 qui semble pas mal (16Mo de cache) et qui n'est pas trop cher (environ 95 EUR avec le port).
 
Ce disque existe en IDE ou en SATA, et je me suis dit: à y etre autant le prendre en SATA comme ca, dans l'avenir, quand les ports IDE auront disparus des cartes meres, il y a plus de chance qu'il puisse reutiliser son disque dans un eventuel futur PC
 
Sauf que... la K8V-MX semble etre seulement SATA alors que ce disque est SATA II.
 
J'ai regardé le mode d'emploi de ce disque et ils ne disent rien sur le sujet (pas de "bridage" du disque en SATA 1 par exemple)
 
Vont il marcher ensemble ? Ou faut il que je lui conseille plutot d'acheter la version IDE pour etre tranquile
 
Merci pour tout aide

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 14:36:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD SATA 2 sur une Asus KV8-MX

 

Sujets relatifs
RAID sur ASUS A8N : SILICON 3114 ou NVIDIA? Raid sur XP64 avec ASUS
Asus P4C800-E deluxe / Mémoire ECCpb branchement ddur SATA sur config mixte
graveur dvd sata ou ide?SATA ou SATA II ???
performances RAID 0 SATA II avec 4 disquesBesoin d'avis : chgt de CM (Asus P4P800 deluxe)
Prob formatage HDD, ecran bleuperformances RAID 0 SATA II avec 4 disques
Plus de sujets relatifs à : HDD SATA 2 sur une Asus KV8-MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR