Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb HDD sur RAID Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb HDD sur RAID Nvidia

n°7805218
ngisa
Posté le 21-02-2011 à 17:26:39  profilanswer
 

Bonjour:
Je rencontre un big Pb sur les HDD de mon serveur de fichier au bureau.
Config:
-  Proc: INTEL E6750 266GHz
   Microsoft Serveur 2003 SP1
-  Nvidia nforce SCSI/RAID Controller (ver 10.1.0.28)
   Nvidia nforce Serial ATA Controller  ( "        "      )
-  Mirror: 2 HDD SEAGATE Barracuda 7200 (1To)
 
1er pb
je me suis rendu compte que le Raid fonctionnait en mode dégradé et de plus depuis Peu, j'ai des message de fichiers ou rep illisibles ou endomagés. le CHKDSK /F ne change rien, de plus j'ai voulu vérifié si c'était un Pb harware sur la matrice principale, j'ai donc affecté une lettre a la matrice secondaire pour pouvoir y acceder et les mêmes fichiers sont egalement illisibles.
 
2e Pb: Lorsque j'ai voulu refaire le mirroring RAID, dans le panneau de conf Nvidia, j'ai fait:
supprimer la matrice (le HDD scondaire) et avant que le relance la création, la reconstruction c'est lancé automatiquement et depuis hier ca bloque sur 1,80% sans que je puisse intervenir.
Depuis le panneau de controle je ne peux plus casser la matrice puisse qu'il ne me reste plus que la principale . je suis bloqué.
 
Que faire, a part tenter de deconnecter phisiquement les HDD pour stopper le proccessus.
 
Par securite j'ai fait une copie du disque principale (sur un HDD identique) au cas ou.
 
Merci par avance.
         
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 17:26:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb HDD sur RAID Nvidia

 

Sujets relatifs
Boiter HDD OTG ça existe encore? (SDHC)Probleme installation nouveau HDD Acer Aspire E500
Pb de lecture de CD musique sur ordi DellProblème au niveau du RAID
PB code 10 pilote son cm sur vista 64bit et ram non reconnueRéparation carte graphique HP dv9610ef ou autre nvidia
[PB] Carte mère MSI 7360 P35 neoPb Install Nouvelle config
Problème de HDD, les disques ne tournent plus et il fait de la musiqueVolume du Raid Dégradé + problème d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Pb HDD sur RAID Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR