Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

[HDD] Mort ? recuperable ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4629820
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2006 à 11:29:46  answer

Bonjour a tous !

J'ai un soucis avec un HDD samsung 160go IDE, je sentai depuis quelques temps que le petit avait du mal.

Je me decide donc faire un scandisk (sachant qu'il est sur sata avec un adaptateur ide/sata) et la paf ! plantage !

Je me dis ok il deconne je vais donc le formater.  http://smileys.inzenet.org/repository/Animaux/minisuisse.gif  

Sous Windows j'ai un plantage vers les 40%

Ensuite je suis passé par l'interface de mon sata pour un formatage mais quand je suis sous windows le disque est visible mais inaccessible (windows me demande de le formater) :/
Quand je le fais j'ai un plantage :/

Donc je prend mon petit cd de windows Xp et je boot avec, je supprime la partition et je formate en ntfs.

Après ca le dd est toujours inaccessible :(

Bon je le jete a la poubelle ou vous avez une petite idée pour le sauver ?  [:cosmoschtroumpf]  

Merci d'avance :jap:

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2006 à 11:31:52
mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 11:29:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Besoin d'un HDD externe, mais lequel?Erreur d'écriture HDD maxtor 300GO
Port ethernet mort ?Pb transfo HDD externe
Quel boitier choisir pour faire un HDD externe?lecteur de disquettes mort, pas de réaction!!?
formatage HDD externe MAC et PC ?Quel HDD externe ?
Plus de sujets relatifs à : [HDD] Mort ? recuperable ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR