Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD 80Go IDE??????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD 80Go IDE??????????

n°3124016
killer pai​n de mie
Posté le 11-04-2004 à 00:11:19  profilanswer
 

Salut à tous
 
   Voila j'ai mon HDD IBM 60 GXP qui commence à faire clic clic clic et clic et sa commence à m'inquiété vu la renommé de ce disque :( . Alors je vais donc le remplacer avant qu'il me chie dessus mais dans les 80Go avec 8 Mo de cache en IDE je sais absolument pas quoi prendre (Seagate, WD, Maxtor ou Hitachi).
   j'ai lu les différents sujet et je vois que les avis sont plutôt partagé mais si vous avez quand même des infos sur la fiabilité surtout je suis preneur!!!!!!
 
Merci d'avance et BANZAÏ  


---------------
L'argent n'a pas d'odeur mais les femmes ont du flair et moi j'ai pas de fric!! snif
mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 00:11:19  profilanswer
 

n°3124202
lightman
Posté le 11-04-2004 à 08:35:42  profilanswer
 

Samsung Spinpoint SP0812N = Perfs en silence
http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] oint_P80_/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD 80Go IDE??????????

 

Sujets relatifs
Ca existe des CM pour AMD avec 4 ports IDE ?Existe-t -il des boitiers externes pour HDD Serial ATA ??
RAID pas au point ? ou Drivers IDE nforce 4.15 ? Données erronées !plus de boot, hdd reconnu, et pleins de 99999999 [resolu]
cherche composants HDD maxtor 120gocarte mere k8t800 neo et hdd sata 150
ECS K7S5A et HDD max ??Transfère d'os entre deux HDD
Quel logiciel pour defragmenter efficacement mon HDD ?Soucis avec contrôleur IDE sur A7N8X
Plus de sujets relatifs à : HDD 80Go IDE??????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR