Bonjour,
J'ai également acheté un boîtier externe xerom x-hd380, et je n'arrive pas à la faire fonctionner.
Dans un premier temps j'ai cru à un défaut du produit. j'ai donc demandé un échange au détaillant chez qui j'ai fait l'achat, et ce nouveau boîtier ne fonctionne pas non plus.
Les symptômes : _pour l'installation en réseau.
_
L'installation du soft est complète mais le programme ne détecte aucun disque alors qu'un disque est installé à l'intérieur.
les témoins lumineux derrière le boîtier sont vert /jaune. le témoin de couleur du programme "NDAS device management" (près de l'horloge) est rouge (soit déconnecté).
J'ai fait l'installation sur un modem routeur hitachi, puis sur un autre routeur netgear (cable RJ45 droit) , /sans succès/_.
J'ai fait l'installation avec ce disque dans le boîtier en master, puis en slave, puis en CS, sans succès
J'ai fait l'installation avec ce disque en fat 32, puis ntfs, sans succès.
J'ai fait l'installation avec le programme dispo sur votre site sans succès
J'ai fait le branchement avec un cable croisé pour voir, sans succès.
J'ai fait l'installation avec un autre disque dur NTFS, sans succès encore.
les protocoles AEGIS et LPX sont installés sur la carte réseau
Je ne sais plus quoi faire maintenant.
(En usb, j'arrive à faire toutes les manips possibles. (copier coller déplacer...)
Si vous avez une solution depuis l'envoi de ce post n'hésitez pas !!