| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La fin des HD, la fin des cd et la fin des dvd.... |
benji123 | Je sais pas si vous avez entendu parler du rayon bleu, le premier prototype avait été annoncé il ya qq semaines sur clubic, je me disais alors qu'il faudrait au moins 5 ans, avant de voir les premiers graveurs de ce genre arriver...
|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 12:25:26 ![]() ![]() |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | En quoi cela annonce-t-il la fin des HD ? |
benji123 | quand on pourra stocker 27 Go sur une gallette de 12cm, je ne pense vraiment pas reinvestir dans des durs...
|
NeXtRay |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
NeXtRay |
|
wave |
|
benji123 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 12:35:34 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as pensé aux temps d'accès et aux taux de transfert ? les blue ray discs seront à la rue comparé aux DD. En plus les blue ray discs seront certainement limités dans le nombre de "gravures" possible comme c'est le cas pour les CD et DVD reinscriptibleEt puis 27Go c'est peu quand on compare à la taille des DD d'aujourd'hui. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Muuthauwg |
Message édité par Muuthauwg le 07-04-2003 à 12:36:54 |
benji123 |
|
Zeboss_ | tu m'explike comment tu va mettre un OS sur ta galette de 27go ? (sans parler du reste) mais bon deja pour qu'un media a la con comme ca remplace un disk dur il faut au moins ca |
Zeboss_ |
|
benji123 |
|
benji123 | Mais voila..., je n'ai pas investit coté DVD, mais quand ca ca va sortir a des prix raisonnables...je me jette dedans, 27Go...ca me laisse reveur |
c_planet | moi j'attends les lecteurs dual bue ray pour remplacer ma ram |
benji123 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ingodidonttrust | ca marchera pas ce truc... |
benji123 | |
ingodidonttrust |
c'est clair q'un support de + grande taille que dvd, cd etc est requis mais au prix des HDD actuels...plus besoin de stocker aut'part |
aspegic500mg | Moi j'enregistre toujours ma musique sur cassettes,ca me rappelle mon enfance Message édité par aspegic500mg le 07-04-2003 à 12:56:44 |
aspegic500mg | dat powaaaa |
ingodidonttrust |
aspegic500mg | d7 1,44Mo |
ingodidonttrust |
aspegic500mg | On a oublié les disquette 5'1/4 |
Tetedeiench Head Of God | On sent l'amateur quand on lit que le blue-ray est la fin des HDs...
|
benji123 | un peu plus de details....
|
x-files Rà, c'est beau... |
|
com21 real men don't click | vu qu'il n'y a pas de normes précise sur le blue-ray et que chaque constructeur developpe son petit blue-ray ça va pas aller loin pour l'instand....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
daguprem Pliez des protéines folding@h. |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | D'un point de vue strictement économique c le HDD le tueur de CD/DVD et autres, si on compare le prix au Go... 1?/Go pour le HDD vs 1?/700Mo pour les CD de marque... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La fin des HD, la fin des cd et la fin des dvd.... |