1mPreZ@ a écrit :
salut
tu rame/lag depuis que tu as installé XP sur ton nouveau disque dur? ou ça marcahit nickel et d'un seul coup ca s'est mis a ramer?
pour dod ou cs, tu as verifié ton cfg? tu as du loss ou du choke?
pr CM4, je pense pas que ce soit a cause de la carte graphique =)
|
ben en fait avant j'étais en PATA avec 1 dur systeme et 2 durs stockage. j'étais aussi sous XP.
quand j'ai monté mon RAID1 avec mes 2 maxtor en SATA j'ai réinstallé XP et j'ai tout remis pareil comme avant et apparement c'est depuis que j'ai réinstallé. aucun plantage, juste du "ramage" sous les jeux.
pour dod et cs je n'ai pas de probleme du cote du loss/choke et le cfg ça fait depuis belle lurette que j'y ai pas touché (et tout marchait nickel avant).
certes pour CM4 c'est moins genant que pour cs/dod mais c'est relou tout de meme
y'a 2 petits trucs qui me chagrinent :
- quand j'ai installé XP sur le raid1, apres qqes heures + tard j'ai eu une erreur de dll endommagé un truc comme ça. j'ai dû faire un chkdsk pour régler le problème. pourtant j'avais presque rien installé ni quasiment rien touché !
- j'étais O/C avant de réinstaller et tout marchait IMPEC. une fois que j'ai réinstallé, j'ai eu des erreurs explorer.exe et on m'a conseillé de désoverclocker pour voir si ça venait de là. et depuis que j'ai désoverclocké j'ai plus d'erreur (du coup je me demande si l'erreur de DLL venait pas de là aussi). je pige pas vraiment, j'ai rien touché au bios j'avais la meme frequence/voltage avant/après...
---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem