Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

gros lag sous les jeux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

gros lag sous les jeux

n°3171983
reptile17
Posté le 03-05-2004 à 11:02:40  profilanswer

salut

voila j'étais en vacances et j'ai joué avec mon cousin à DoD et CS, ainsi que championship manager 4. mais sous les jeux, j'ai des gros coups de lag ou plutot de ramage (en effet le ping reste normal).

je comprends pas pourquoi, j'avais pas ce problème avant de réinstaller windows xp sur le raid 1 que je viens de me monter (2*maxtor dm9+ sata 120gig sur abit nf7-s).

sauriez vous par quel bout attaquer ?

merci

---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 11:02:40  profilanswer

n°3172039
nevin0u
Posté le 03-05-2004 à 11:20:40  profilanswer

ta config devrait pas lagger sous cs  :ange:

n°3172055
reptile17
Posté le 03-05-2004 à 11:30:16  profilanswer

c'est bien ce qui m'embete... pourquoi ça lag? je sais pas si on peut appeler ça du lag car ça n'a rien à voir avec le ping [:austinou]

---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°3172063
mrshadow
Posté le 03-05-2004 à 11:36:21  profilanswer

je vais te faire mal...

mets a jour TOUS tes drivers. ça doit pas etre un probleme hard.

n°3172111
reptile17
Posté le 03-05-2004 à 12:05:16  profilanswer

mrshadow a écrit :

je vais te faire mal...

mets a jour TOUS tes drivers. ça doit pas etre un probleme hard.

j'ai les derniers drivers nvidia pour gf4, j'ai le dernier ultimepack pour nforce2
je vois pas trop quoi mettre à jour étant donné qu'avant de réinstaller (quand j'étais en PATA) j'avais aucun lag et j'avais pourtant les memes choses installées

---------------
n°3172180
1mPreZ@
Posté le 03-05-2004 à 12:44:24  profilanswer

salut
tu rame/lag depuis que tu as installé XP sur ton nouveau disque dur? ou ça marcahit nickel et d'un seul coup ca s'est mis a ramer?

pour dod ou cs, tu as verifié ton cfg? tu as du loss ou du choke?
pr CM4, je pense pas que ce soit a cause de la carte graphique =)

n°3172183
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 03-05-2004 à 12:46:30  profilanswer

Tu as activité udma ?

n°3172702
reptile17
Posté le 03-05-2004 à 17:28:24  profilanswer

garuda a écrit :

Tu as activité udma ?

je suis en SATA [:avampire]  :)

---------------
n°3172721
reptile17
Posté le 03-05-2004 à 17:33:23  profilanswer

1mPreZ@ a écrit :

salut
tu rame/lag depuis que tu as installé XP sur ton nouveau disque dur? ou ça marcahit nickel et d'un seul coup ca s'est mis a ramer?

pour dod ou cs, tu as verifié ton cfg? tu as du loss ou du choke?
pr CM4, je pense pas que ce soit a cause de la carte graphique =)

ben en fait avant j'étais en PATA avec 1 dur systeme et 2 durs stockage. j'étais aussi sous XP.
quand j'ai monté mon RAID1 avec mes 2 maxtor en SATA j'ai réinstallé XP et j'ai tout remis pareil comme avant et apparement c'est depuis que j'ai réinstallé. aucun plantage, juste du "ramage" sous les jeux.
pour dod et cs je n'ai pas de probleme du cote du loss/choke et le cfg ça fait depuis belle lurette que j'y ai pas touché (et tout marchait nickel avant).
certes pour CM4 c'est moins genant que pour cs/dod mais c'est relou tout de meme :D

y'a 2 petits trucs qui me chagrinent :
- quand j'ai installé XP sur le raid1, apres qqes heures + tard j'ai eu une erreur de dll endommagé un truc comme ça. j'ai dû faire un chkdsk pour régler le problème. pourtant j'avais presque rien installé ni quasiment rien touché !
- j'étais O/C avant de réinstaller et tout marchait IMPEC. une fois que j'ai réinstallé, j'ai eu des erreurs explorer.exe et on m'a conseillé de désoverclocker pour voir si ça venait de là. et depuis que j'ai désoverclocké j'ai plus d'erreur (du coup je me demande si l'erreur de DLL venait pas de là aussi). je pige pas vraiment, j'ai rien touché au bios j'avais la meme frequence/voltage avant/après...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

gros lag sous les jeux

Sujets relatifs
problèmes catalyst 4.4 et certains jeux[AMD] Gros risque si ont prend Pate au lieu de Pad Thermique ?
Gros problème de disque dur!!gros pb d'affichage quand le pc est chaud, et dans les jeux dx
gros bug:points noirs dans les jeuxgros pb avec jeux, je ne sais plus quoi faire !
Gros problème de mon pc avec les jeuxGros probleme de jeux !!
A7V333 + Leadtek GF4 4200 sans O/C : T° après gros jeuxgros pbm avec carte graphic et jeux 3D
Plus de sujets relatifs à : gros lag sous les jeux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)