Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gros soucis de perf en ecriture sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros soucis de perf en ecriture sous vista

n°5542032
arkenos
Posté le 22-05-2007 à 12:29:07  profilanswer
 

Voici mon problème :
 
Je suis sous vista 64 bits familial et j'ai une carte mère à base de nforce 650 sli (nforce 15.00 64 bits derniers drivers en date)
 
Mon DD principal est un samsung sp2504c de 250 gigas en sata 3.0, avec vista dessus.
J'ai aussi deux autres DD qui servent de stockage annexe (mes anciens DD toujours branchés), en ide ATA.
 
Le hic c'est que le samsung présente des perfs en écriture lamentable, de l'ordre de 12 mo/s, ce qui a un impact sur les perfs générale sous vista. (et des perfs en lecture correctes mais sans plus, genre lecture sequentielle de 50mo/s) Bench avec PC Wizard 2007.
 
Je ne vois pas comment pallier a cela, surtout quand je vois mes vieux DD, dont le 60go qui a 5 ans, l'exploser en terme de perfs...  :sweat:  
 
J'ai réinstaller les nforces plusieurs fois mais sans aucun effet... Help ?  :cry:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 12:29:07  profilanswer
 

n°5542036
RaKaCHa
Posté le 22-05-2007 à 12:31:43  profilanswer
 

Il n'y a pas un cavalier à bouger ? (je sais, même en SATA I, il devrait être plus rapide que ça)
Sinon, fais jouer la garantie.


Message édité par RaKaCHa le 22-05-2007 à 12:32:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gros soucis de perf en ecriture sous vista

 

Sujets relatifs
mode 2d/3d sous vistachanger de carte mére avec vista???
Cherche carte audio 2.1mini pas chere et compatible vista2 soucis pour monter mon pc
PC neuf qui reboote sous VistaGros problème suite à changement de boitier
Soucis avec la temperaturegros souci sur mon pc
Moniteur de ressources vista : fautes materielles memoire 
Plus de sujets relatifs à : Gros soucis de perf en ecriture sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR