Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  gravure d'un fichier iso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gravure d'un fichier iso

n°1967072
bobbyf
Posté le 16-11-2002 à 08:42:27  profilanswer
 

bonjour .j'ai grave un fichier iso sur un cd-rw et quand je le lisais ensuite sur mon graveur ,j'avais l'erreur suivante quand je voulais executer le setup.exe :"Seule une partie d'une requete Read Process Memory ou Write Process Memory a ete effectuée ".
quand je l'ai passe ensuite dans mon lecteur de cd je n'ai pas eu ce probleme .
 
ensuite avec winiso j'ai copie les fichiers contenu dans le fichier iso sur le disque dur et j'ai grave ensuite ces fichiers .le cd grave a fonctionne parfaitement aussi bien sur le lecteur que sur le graveur .
merci de m'expliquer la raison de ce probleme .
au revoir

mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 08:42:27  profilanswer
 

n°1967133
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-11-2002 à 09:43:31  profilanswer
 

C pas du hardware.


---------------
Moi, j'aime pas les signatures

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  gravure d'un fichier iso

 

Sujets relatifs
HELP Gravure Audio sur Lite ON 40Xgravure non finalisée ? kesaco ?
Test gravure est-ce vraiment fiable ?Les CD doré, Silver... ont ils une importance sur gravure (Clone CD)?
Problème de gravure de multisession avec Yamaha CRW 2200E-VKen gravure 48X, la qualité de l'audio est elle respectée ?
Question precise sur la gravure de dvd:CRC failed dès que je décompresse un fichier: Harware ou Software ??
scsi : pb de chaine et gravureFichier lecture seule après gravure.
Plus de sujets relatifs à : gravure d'un fichier iso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR