|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ??? Graveur Yamaha CRW-F1 ou Plextor 40x ??? |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 22:02:57 |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | lite on c bon mangez en |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
radeon2005 |
|
bob_le_marrant99 | Bon ben je crois que je vais prendre le Yam ...
|
begastor | Plextor, increvable...
--------------- .................Feedback:.... |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 10:51:06 |
albator7k 200% cnam |
steph54fr | le yamaha F1 à aussi le tiroir noir. |
nico42 | Le Yamaha sans hésité je l'ai acheté hier pour 85 Euros neuf |
mauvais_karma I'll be damned | +1 pour Yamaha ils font de bon graveur.
|
precision | Le Yamaha est excellent, en plus il est pas cher, fonce dessus sans hésiter |
C_Hard_le_Soft | salut,
|
aspegic500mg | Moi j'hesite aussi entre yamaha et plextor mais pour du scsi,et vu les prix (environ 300?) je penserai plutot prendre un 16x d'occas... |
Nono non, pas le petit robot | jviens de commander le yam
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
albator7k 200% cnam |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
oui, c'est net !
|
jean-jacques je suis une légende urbaine |
|
albator7k 200% cnam |
albator7k 200% cnam |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | oui, mais pas comme un dératé comme sur certains graveurs, on sent que c'est maîtrisé ; je sais pas comment dire
|
latoucheF7duclavier | j'ai le yam avec adaptateur scsi. Ca roule. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
erreur fatale OE 0028 avec graveur | HELP !!! mon graveur ne fonctionne plus sous XP |
Pb audio entre CM Abit VA6 et carte audio Yamaha OPL35 | quel cd-r pour graveur Yamaha 44X 24X 44X |
Graveur externe usb.. | graveur dvd |
Yamaha CRW-F1E -> problème de lenteur ??? | C'est quoi comme firmware pour un graveur Polaroid Burn40x ? |
Plus de sujets relatifs à : ??? Graveur Yamaha CRW-F1 ou Plextor 40x ??? |