| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Graveur Plextor 40x SCSI : les détails |
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 22:04:49 ![]() ![]() |
ldlc_in_the_dark |
|
p0rn_star It's a good day to die. | vous vous demandez pkoi mettre 3 fois plus cher dans un graveur scsi ... mais alors que pensez des personnes qui mettent 1000? pour un dur scsi ? c un choix c tout |
Sebastino29 | Moi avec mon plex tous les sd2.51 soont gravés a merveille --------------- |
ldlc_in_the_dark |
|
ldlc_in_the_dark |
Message édité par ldlc_in_the_dark le 23-11-2002 à 22:39:07 |
machistador www.snakepit.fr.st | |
biggugus | bon entre plextorien,j'ai une petite question!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
machistador www.snakepit.fr.st | c drole g pas de probleme.
|
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 10:55:32 ![]() ![]() |
satan | vu qu'il y a des fans de plextor ici, j'vais posé aussi ma question.
|
machistador www.snakepit.fr.st | tu mets juste pas les memes id, et ca doit rouler.
|
satan | j'ai ouvert, nettoyé, les ids sont différents, et ça change rien (dans le lot il y en a un qui est neuf quand même)... |
machistador www.snakepit.fr.st | et tout seul il passe? |
satan | je n'ai pas réessayé, mais en interne (dans mon uc koi) tout fonctionnait très bien... |
machistador www.snakepit.fr.st | peut etre les firmware qui bloque.
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
satan |
|
Piksou |
sous XP, avec le 32 en interme, no pb mais j'imagine que ca te sauve pas
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
biggugus |
Piksou |
bah je sais pas Message édité par Piksou le 09-12-2002 à 13:17:09 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
groux Intolérant au sans Gluten! | Moi je souhaiterai savoir si qqu'un a rencontré le même pbm que moi:
|
sambogosse | petite question insidieuse de la part d'un gars qui a pas suivi le marché du graveur depuis kek temps (c'est que mon 8220 tourne tellement bien --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Piksou | plex 40x = SCSI de la mort
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | A propos, le CRWF1 en SCSI est il un IDE avec un adaptateur ?
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Piksou | Je me lève et je persiste
Sebastino29 |
--------------- |
sambogosse |
Message édité par sambogosse le 14-12-2002 à 16:49:36 --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
sebast62 |
|
sebast62 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SCSI] 2k n'arrive pas à s'installer sur mon hdd :/ | Problème sauvegarde Onstream SCSI |
| je me pose des questions sur un eventuel passage IDE -> SCSI.... | mon ptit graveur yamaha 16x10x40 ne li plus les cd besoinde votre aide |
| [SCSI] Probleme config DD [RESOLU(tout seul)] | Graveur a l'agonie ? |
| Graveur Silencieux | DD scsi, 68 ou 80 pin, les perfs ? |
| Graveur MSI DragonWriter... Version A ou B ? | NERO ne voit plus mon graveur Lite on 40 10 48 |
| Plus de sujets relatifs à : Graveur Plextor 40x SCSI : les détails | |