Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  graveur dvd [LOURD INSIDE]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur dvd [LOURD INSIDE]

n°2128999
smiley0041
Posté le 12-01-2003 à 12:22:46  profilanswer
 

marre des topic ki fleurissent tous kes jours sur les graveur dvd du style : "lequel choisir?", "ke prendriez vous?" ...
dc la réponse est : si vous pouvez attendre, attendez l'harmonisation des normes sinon achetez un multiformat !
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 12:22:46  profilanswer
 

n°2129652
yere63
Posté le 12-01-2003 à 15:50:37  profilanswer
 

Mouai, je prefere acheter un graveur de DVD pas cher comme le pionner et garder la différence de thunes pour changer mon graveur plus tard. Quand l'un des 2 formats sera vainqueur, les graveurs de DVD aurront enormement baissé et progréssé...


---------------
Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...)
n°2130826
smiley0041
Posté le 12-01-2003 à 21:36:19  profilanswer
 

up


---------------
Mon feed
n°2131083
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 12-01-2003 à 23:08:24  profilanswer
 

ben ton topic n'en sera qu'un de plus....
si c'est pour graver des trucs pour les lires après dans son PC.. ben peut importe...
si c'est pour graver des SVCD ou des DVD pour aller dans un lecteur de salon précis.. il vaut mieux se renseigner du type qu'il faut.... +RW ou -RW!!!
 
perso j'ai un sony!!!
positif... grave tous les formats!!!
(il faut savoir par exemple que le HP 100i ne grave que des DVD+RW même pas de DVD+R)
super hallucinante lecture de CD (sous dos ou windows)
exemple plex 40x sous dos image ghost 9minutes et avec le sony environ 3minutes!!!
gravure De CD tout à fait honorable
 
Negatif:
super lent en lecture DVD... pour vérifier les données d'un DVD qu'il vient de graver... il lui faut plus de temps pour le lire que pour le graver!!!
presque 30minutes pour 2.4Go de données!!!  :pfff:

n°2131091
c_planet
Posté le 12-01-2003 à 23:10:31  profilanswer
 

oui mais lequel acheter ?

n°2131099
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 12-01-2003 à 23:12:39  profilanswer
 

ben tu vois.... les prix sont à 50-100Euro de différence...
le pioneer me semble bien et il est recommandé par les pro pour faire des DVD-R
et il est en première monte chez Apple pour ses mac!!!
 
sinon le sony... se vend tellement bien que la production qui doit être vendue en europe n'est toujours pas dispo..
 
toutes les dispo sont des version asiatique avec programme en chinois coréen etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  graveur dvd [LOURD INSIDE]

 

Sujets relatifs
Flasher son graveur Liteonflash gef4 ti 4200 leadtek inside
Graveur : Mount Rainer?Quel Graveur Dvd ?
carte PCMCIA avec graveur SCSIréparer un graveur HP 7100
A mort le LCD et le CRT, vive le videoprojecteur !!! (big pics inside)config inside est ce que xp marchera avec ca
SCANDALE ! Un pixel mort ca ressemble a ca (big pics inside)Mon graveur bat de l'aile !
Plus de sujets relatifs à : graveur dvd [LOURD INSIDE]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR