| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ GRAVEUR Lite-on ] J'hésite entre le 48/12 et le 52/24 |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 21:15:16 ![]() ![]() |
toto_67 | cdrw 4x ne marche pas a plus, il faut du high speed 6-10 ki eu ne marche pas sous 6x... quand aux cdrw a plus de 10x c'est le désert...
|
wave |
|
aspegic500mg |
|
schumacher | je crois que je v rester sur le 48... --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | d'autres avis? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | cd-rw ça ne sert à rien!!!!
|
toto_67 |
|
wave |
|
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 21:54:36 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | y a des USB Drive pour ça!!!
|
wave |
|
schumacher | clair --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
toto_67 | mon 48x finie les cd en 52x sous nero... bon on s'en fout du mon que les cd sont bien gravés.. |
schumacher | c parti pour le 48 alors...
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Je@nb Kindly give dime | Assez oué |
schumacher | --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Je@nb Kindly give dime | |
mart | euh j'ai offert un lite on a ma copine pr noel... euh, c un 48 2448 qu'elle a eu... pas 12... --------------- |
mart |
Je@nb Kindly give dime | |
pharaonparis | A ta place j'hésiterais sur la marque... Comme tu pourras le voir sur de vieux posts : y'a bcp de LiteOn 16/10/40 qui commencent à montrer des signes de faiblesses (dont le mien).
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | quel log de gravure? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | moi j'utilise nero burning rom
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
schumacher | et t'as pas réussi à faire ta copie de sauvegarde ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | comment ça se fait que t pas réussi à virer la protection? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | donc avec clone cd, clony et ton lite-on 48x tu peux graver tout en principe ? (copie de sauvegarde) --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | le 48 dont je vous parle, si il est bien utilisé, on copie tout ce qu'on veut avec ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
toto_67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graveur DvD.... | Graveur Lite-On LTR-48125 S et LTR-48125 W : c quoi la diff ? |
| FirmWare du Graveur MSI MS-8340 | Comment branché vous DD + CD rom + graveur ??? |
| [graveurs IDE]Samsung,Lite-On,Traxdata;M Si ? | prob graveur |
| Connection optimum pour graveur????? | Pb Graveur MSI |
| quelqu'un connait le graveur sw 248 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ GRAVEUR Lite-on ] J'hésite entre le 48/12 et le 52/24 | |