Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

 


En koi gravez vous




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Graveur DVD + et - R

n°2451621
bobby001
Posté le 17-05-2003 à 22:05:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[Albator] a écrit :

Ca sert à rien le format +R/+RW , le standard aujourd'hui c'est les graveurs Pioneer -R/-RW :kaola:
 
Quand au multisession, je serais curieux de savoir combien de personnes l'utilisent vraiment (pour ma part, je regrave toujours complètement mon DVD-RW ...)


 
En même temps tu n'as pas trop le choix [:fuel]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 22:05:31  profilanswer
 

n°2451690
vric
Posté le 17-05-2003 à 22:41:09  profilanswer
 

danny92 a écrit :

pas tout à fait d'accord avec toi..
 
Les +RW apportent de la souplesse au niveau gravure (notamment pour l'utilisation du media sans avoir à finaliser le DVD comme pour le -RW).
 
Donc le choix est simple :
-R pour la gravure unique (tous les lecteurs le lisent, prix des support)
+RW pour le RW car la technologie est plus aboutie.
 
Conclusion : le multi-format a un sens (tout du moins pour moi)


 
oui le +RW est meilleur que le -RW, mais ne justifie aucunement le double du prix
 
et le -RAM est meilleur que le +RW alors je garde mon LG -RW -RAM a 160Euro  :D  :D

n°2451719
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 17-05-2003 à 23:01:15  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
En même temps tu n'as pas trop le choix [:fuel]


 
:D
 
Explique moi à quoi peut servir le multisession (je veux pas de  la théorie, mais des exemples d'applications pratiques et utiles).

n°2451723
ToxicAveng​er
Posté le 17-05-2003 à 23:09:22  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
DVD-R, mais pour savoir ce que lit le tient, va faire un tour la : http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers
Perso, un Pioneer 444 et il lit tout :d


 
JVC XV-S302SL et il lit tout aussi. :sol:

n°2451736
bobby001
Posté le 17-05-2003 à 23:17:58  profilanswer
 

[Albator] a écrit :


 
:D
 
Explique moi à quoi peut servir le multisession (je veux pas de  la théorie, mais des exemples d'applications pratiques et utiles).


 
Montage video mon grand c'est super pratique, tu peux monter et visionner une partie de ton film non finalisé et continuer après, c'est super pratique, moi ca m'interesse pas donc j'ai pris un dvd-r, mais dis pas que ca sert a rien, idem pour de la sauvegarde de gros fichiers, tu peux en sauvegarder une partie et en rajouter après sans tout reformater etc.. t'a plein du'tilisation possible, pour ca que les multiformat sont interessant : dvd-r et dvd+rw c'est le pieds tu as tous les avantages sans les inconvenient :), après ca t'interesse pas je peux comprendre mais dénigre pas une technologie parce que ca t'interesse pas, ton avis n'est pas universel il est juste subjectif par rapport à tes besoins c'est tout :)

n°2453362
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-05-2003 à 20:31:22  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
Montage video mon grand c'est super pratique, tu peux monter et visionner une partie de ton film non finalisé et continuer après, c'est super pratique, moi ca m'interesse pas donc j'ai pris un dvd-r, mais dis pas que ca sert a rien, idem pour de la sauvegarde de gros fichiers, tu peux en sauvegarder une partie et en rajouter après sans tout reformater etc.. t'a plein du'tilisation possible, pour ca que les multiformat sont interessant : dvd-r et dvd+rw c'est le pieds tu as tous les avantages sans les inconvenient :), après ca t'interesse pas je peux comprendre mais dénigre pas une technologie parce que ca t'interesse pas, ton avis n'est pas universel il est juste subjectif par rapport à tes besoins c'est tout :)


 
euh pour ma part, j aurrais pensse k un montage video ce faisait avec les source video les plus rappides (HD SCSI 15k trs) et qu une fois fini, on gravais ce ke l on venais de faire.


---------------
#mais-chut
n°2453418
bobby001
Posté le 18-05-2003 à 21:07:26  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
euh pour ma part, j aurrais pensse k un montage video ce faisait avec les source video les plus rappides (HD SCSI 15k trs) et qu une fois fini, on gravais ce ke l on venais de faire.


 
Euh t'a pas tout a fait compris ce que j'ai dis, je te parle pas de la maniere de le travailler mais plutot que l'on peut graver le premier chapitre pour voir ce que ca donne ou parce que t'a envie de montrer le debut a quelqu'un et apres tu pourras tjrs en rajouter, alors qu'avec un dvd-rw tu devras reformater pour tout regraver

n°2453650
chaced
Posté le 18-05-2003 à 23:03:43  profilanswer
 

Heu, pourquoi on devrait regraver ? ça marche le mutisession avec les DVD-RW comme la préciser Z-Cool...


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2453688
bobby001
Posté le 18-05-2003 à 23:20:52  profilanswer
 

chaced a écrit :

Heu, pourquoi on devrait regraver ? ça marche le mutisession avec les DVD-RW comme la préciser Z-Cool...


 
sauf qu'il me semble que si tu clotures pas ton rw tu peux pas le lire dans un lecteur de salon alors qu'avec le dvd+rw oui tu peux

n°2453694
chaced
Posté le 18-05-2003 à 23:26:18  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
sauf qu'il me semble que si tu clotures pas ton rw tu peux pas le lire dans un lecteur de salon alors qu'avec le dvd+rw oui tu peux


 
ok, je vais essayé pour voir ce que dit mon pioneer 444


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 23:26:18  profilanswer
 

n°2453708
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 18-05-2003 à 23:31:10  profilanswer
 

OK je vois ce que tu veux dire, quand tu te fais toi même ton DVD-Video, tu peux graver un DVD de test chapitre par chapitre; mais j'ai du mal à croire qu'un lecteur DVD de salon puisse lire un DVD-Video multisession ...
 
Pour moi le multisession ça n'est utilisable que sur des supports informatiques (c-a-d DVD de données) ...

n°2453809
vric
Posté le 19-05-2003 à 00:35:16  profilanswer
 

[Albator] a écrit :

OK je vois ce que tu veux dire, quand tu te fais toi même ton DVD-Video, tu peux graver un DVD de test chapitre par chapitre; mais j'ai du mal à croire qu'un lecteur DVD de salon puisse lire un DVD-Video multisession ...
 
Pour moi le multisession ça n'est utilisable que sur des supports informatiques (c-a-d DVD de données) ...


 
en réalité, les DVD multi-session ne marche que sous Windows XP et aucune autre version antérieur. enfin sans logiciel suplémantaire

n°2466127
danny92
To beer or not to beer
Posté le 23-05-2003 à 18:26:17  profilanswer
 

Citation :

Rappelons qu'il existe trois formats de DVD réenregistrables. Laissons de côté le DVD-Ram qui permet la réécriture quasi infinie et dont le disque d'une capacité de 2,6 à 5,2 Go est encastré dans une cartouche protectrice, ce qui le rend incompatible avec les lecteurs de DVD-Rom et DVD vidéo notamment. Le DVD-RW offre lui le réenregistrement multiple, un millier de fois environ. Mais ce format ne supporte qu'une seule session d'enregistrement en continu. Ainsi, chaque nouvel enregistrement sur un DVD-RW efface les données précédemment gravées même si le disque n'est pas plein. Sa capacité de 4,7 Go peut donc s'avérer superflue si l'on se limite à la sauvegarde de quelques minutes de vidéo.  
 
Un "défaut" que ne connaît pas le format DVD+RW, qui fonctionne un peu comme un disque dur. Multisession, il offre l'enregistrement des données en discontinu et permet de conserver les informations précédemment stockées.


 
Source : VNUNET
 
@vric : le DVD-RAM, tu le lis sur autre chose que ton graveur ? Quel est l'interêt pour toi de ce type de produit ?

n°2466310
vric
Posté le 23-05-2003 à 19:03:44  profilanswer
 

danny92 a écrit :


 
Source : VNUNET
 
@vric : le DVD-RAM, tu le lis sur autre chose que ton graveur ? Quel est l'interêt pour toi de ce type de produit ?


 
Backup informatique. Tu ne peux pas faire de video avec ca c'est sur. le -RAM marche également dans mon DVD-ROM sur mon 2e pc

n°2474872
jinkazama
Posté le 27-05-2003 à 11:16:36  profilanswer
 

Le + n'est la qu'a cause des platines de Salon!
J'avai un A03 de Pioneer depuis mi-2001 et depuis que je suis passe au Multiformat Sony, je grave toujours en -... (a part sur un +RW 2.4X pour gravure temporaire, car on me l'a donne :))
 
Mais des personnes assez refractaire a l'informatique en general prefere les magnetoscopes Numerique, et a bas-prix, il n'y a que le +! (a bas prix=mauvaise/moyenne qualite)
 
J'ai remplace chez quelqu'un un de ces magnetoscope numerique par un PC a base de Celelron 1.1@1.46 et graveur DVD DRU-500A (tjrs le meme) et branche sur sa TV Plamsa HDTV(42" 1024*1024) : il ne reviendra jamais en arriere! pour 750E tu as un magnetoscope numerique qui a 120Go de memoire, grave les graveur DVD, fait du progressive scan sur tout et lit quasiment tous les format informatique! (par contre les resultats sont mitiges sur des sources entrelacees, mais elle sont souvent degeu a la base...).
 
Voila, c'est pour cette raison que je classe le DVD+R/+RW dans la meme categorie que les CD-R Audio!)

n°2475455
ze_neosush​i
Posté le 27-05-2003 à 14:27:12  profilanswer
 

pour la sauvegarde et la vidéo j'utilise des +R , -R et -RW en fonction du prix des médias que je trouve et de c e que je veux faire des données.Le +RW pour sauvegardes au fur et a mesure: rajouter des fichiers au fur et a mesure.
 
Et  surtout le +RW pour le montage vidéo en DV et en DVD.IRREMPLACABLE.
 
 
 :jap:

n°2475698
knackboy
vie de chien...
Posté le 27-05-2003 à 16:07:46  profilanswer
 

Jinkazama a écrit :

Mais des personnes assez refractaire a l'informatique en general prefere les magnetoscopes Numerique, et a bas-prix, il n'y a que le +! (a bas prix=mauvaise/moyenne qualite)
 
J'ai remplace chez quelqu'un un de ces magnetoscope numerique par un PC a base de Celelron 1.1@1.46 et graveur DVD DRU-500A (tjrs le meme) et branche sur sa TV Plamsa HDTV(42" 1024*1024) : il ne reviendra jamais en arriere!


 
C'est quoi cette histoire de magnetoscope numérique :??:  
ET cette histoire de brancher un PC sur une TV (plasma qui plus est) :heink:

n°2475919
jinkazama
Posté le 27-05-2003 à 17:48:35  profilanswer
 

Je veut dire par magnetoscope numerique: platine DVD enregistreur de salon....
 
Quand on s'achette ca, generallement on a du bon matos, et j'ai juste monte un PC equipe d'un DRU-500A: ca donnait de meilleur resultats que le magneto numerique tout en etant bien plus polyvalent (la TV Plasme est equipee d'une entree type VGA 15 broches (standard))


Message édité par jinkazama le 27-05-2003 à 18:15:29
n°2475990
jinkazama
Posté le 27-05-2003 à 18:25:32  profilanswer
 

Ce que j'ai dit n'est pas tres clair.
 
En une phrase, on peut dire que je pense que les platines de Salon, majoritairement +R/RW sont destinees a des personnes refractaire a l'informatique, tout comme l'on ete les platines de Salon Audio avec le CD-R Audio.
 
A l'heure du tout numerique, il est bien plus facile rapide de faire un montage video sur MAC (un petit peu moins sur PC) et de ressortir ca sur DVD en aillant une qualite quasi professionelle que de "s'emmerder" avec du materiel video (genre platine) qui vaut plus cher qu'un PC equipee et dont les possibilitees sont limitees.
 
Pour ceux qui utilisent ca comme un magnetoscope, c'est pas encore au point (c'est plus simple d'avoir un PC qui prend directement le flux du SAT/Cable qu'un semblant de magneto ou tout passe en analogique et qui est encore plus emmerdant a programmer que les magneto VHS...)

n°2494128
knackboy
vie de chien...
Posté le 04-06-2003 à 13:30:00  profilanswer
 

Je vois mal un plasma avec le gros pc tout moche juste à côté :whistle:


---------------
[:knackboy]
n°2496339
tweeter
Posté le 05-06-2003 à 11:43:11  profilanswer
 

ze_neosushi a écrit :

pour la sauvegarde et la vidéo j'utilise des +R , -R et -RW en fonction du prix des médias que je trouve et de c e que je veux faire des données.Le +RW pour sauvegardes au fur et a mesure: rajouter des fichiers au fur et a mesure.
 
Et  surtout le +RW pour le montage vidéo en DV et en DVD.IRREMPLACABLE.
 
 
 :jap:  


 
Tu m'interesses beaucoup la...
Je me lance dans le montage Video (Capture,Edition/montage,Stockage,Revisionnage) de mes rushs familiaux au format DV. Et les format VCD/SVCD sur CD ne sont pas hyper top.
 
J'ai tout ce qu'il faut mais pas encore le graveur DVD qui va bien. Et je cherche des (bonnes) raisons au multi format.
Si je comprends bien il me faudrait un format +RW, mais en m'assurant la compatibilite de ma platine de salon avec ce format(qui ne l'est pas aujourdhui, j'ai un combi DVD/VHS Sharp NC55).
 
Ma question est donc la suivante, si je prends un graveur DVD multi format, puis-je graver mes videos en -R/-RW pour la compatibilite immediate avec mon lecteur de salon, puis les copier vers +RW plus tard, lorsque je changerais vers une platine supportant ce format? ou faut-il graver direct en +RW pour garder le benefice de ce format (en sachant que pour l'instant je ne pourrais pas les visionner sur ma platine de salon?
 
Merci de me filer des tuyaux/infos la dessus...
tweeter

n°2497112
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-06-2003 à 16:45:08  profilanswer
 

[:drapo]

n°2497270
theinterna​ute
Posté le 05-06-2003 à 17:36:11  profilanswer
 

Tweeter a écrit :


 
Ma question est donc la suivante, si je prends un graveur DVD multi format, puis-je graver mes videos en -R/-RW pour la compatibilite immediate avec mon lecteur de salon, puis les copier vers +RW plus tard, lorsque je changerais vers une platine supportant ce format? ou faut-il graver direct en +RW pour garder le benefice de ce format (en sachant que pour l'instant je ne pourrais pas les visionner sur ma platine de salon?
 
Merci de me filer des tuyaux/infos la dessus...
tweeter


 
je pense qu'une simple copie à la volée sur un +r suffira pour changer de standard

n°2501214
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2003 à 04:43:05  answer
 

Tweeter a écrit :


 
Tu m'interesses beaucoup la...
Je me lance dans le montage Video (Capture,Edition/montage,Stockage,Revisionnage) de mes rushs familiaux au format DV. Et les format VCD/SVCD sur CD ne sont pas hyper top.
 


 
t'as pensé au CVD en attendant ?
http://www.dvdguru.net/index.php?p [...] =24&id=737
 
moi j'aimerais un multiformat + le mountrainier support en +RW

n°2507566
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Posté le 09-06-2003 à 22:59:17  profilanswer
 

[:yoyoz]


---------------
Feedback
n°2541324
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Posté le 22-06-2003 à 21:06:34  profilanswer
 

voila je vais m'acheter un graveur de DVD et je voudrais savoir si il faut mieu que j'achete des DVD -R ou des +R ????
se sera surtout pour faire des DiVX2DVD ( lire mes divix sur mon DVD de salon ) et faire des back-up ????
 
de plus esque les DVD (+/-) RW sont lisible aussi bien que les DVD (+/-) R  ??
car je voudrais acheter 10 DVD R et 10 DVD RW mais si les RW marche aussi bien que les R j'acheterais 20 RW a la place !!
 
 
thx d'avence pour vos reponces  
 


---------------
Feedback
n°2541535
vric
Posté le 22-06-2003 à 22:15:30  profilanswer
 

ggeforce a écrit :

voila je vais m'acheter un graveur de DVD et je voudrais savoir si il faut mieu que j'achete des DVD -R ou des +R ????
se sera surtout pour faire des DiVX2DVD ( lire mes divix sur mon DVD de salon ) et faire des back-up ????
 
de plus esque les DVD (+/-) RW sont lisible aussi bien que les DVD (+/-) R  ??
car je voudrais acheter 10 DVD R et 10 DVD RW mais si les RW marche aussi bien que les R j'acheterais 20 RW a la place !!
 
 
thx d'avence pour vos reponces  
 
 


 
est-ce que tu as prit la peine de lire sur le forum ? a tous les 2 jours quelqu'un pose la meme foutu question !
 
La seule question valable est la compatibilité RW vs R (sans parler de + ou -) les RW sont moins compatible que les R. Personellement, mes 2 lecteur de DVD on aucun probleme avec plusieurs marque de R, mais ils ne prennent pas les RW. donc a toi de tester avec ton lecteur.
 
Pour la question sur le forum, renseigne toi


Message édité par vric le 22-06-2003 à 22:16:10
n°2543811
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Posté le 23-06-2003 à 19:03:58  profilanswer
 

oui pour les +/- j'ai vu apres mais pour les r/rw j'aivais pas trouver !!  [:alphat]  [:xp1700]  
 
 
 
si non esque les DVD-RW marche sur :  
-Pioneer DV-626D ????  
-PS2 ???
-XBOX ???
 
merci d'avence  :hello:


---------------
Feedback
n°2543847
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-06-2003 à 19:16:21  profilanswer
 

ggeforce a écrit :

oui pour les +/- j'ai vu apres mais pour les r/rw j'aivais pas trouver !!  [:alphat]  [:xp1700]  
 
 
 
si non esque les DVD-RW marche sur :  
-Pioneer DV-626D ????  
-PS2 ???
-XBOX ???
 
merci d'avence  :hello:


 
la Xbox gere normallement les 2 (a ce que l on ma dit) par vontre je peut certifier ke le - marche a merveil


Message édité par Z_cool le 23-06-2003 à 19:17:22

---------------
#mais-chut
n°2544655
vric
Posté le 24-06-2003 à 00:42:34  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
la Xbox gere normallement les 2 (a ce que l on ma dit) par vontre je peut certifier ke le - marche a merveil


 
XBox supporte le -R +R. pour les RW je sais pas.. la XBox est plus a laise avec les -R que les +R
 
regarde a cette adresse pour la compatibilité de ton lecteur: http://www.dvdrhelp.com
 
** mais tu devrais tester toi meme, mes 2 lecteur sont suposé lire les -RW mais ne fonctionne pas, alors que c'est meme copie marche dans d'autre..


Message édité par vric le 24-06-2003 à 00:43:24
n°2544790
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-06-2003 à 06:17:17  profilanswer
 

vric a écrit :


 
XBox supporte le -R +R. pour les RW je sais pas.. la XBox est plus a laise avec les -R que les +R
 
regarde a cette adresse pour la compatibilité de ton lecteur: http://www.dvdrhelp.com
 
** mais tu devrais tester toi meme, mes 2 lecteur sont suposé lire les -RW mais ne fonctionne pas, alors que c'est meme copie marche dans d'autre..


 
tu a kel marque de lecteur dans ta Xboite ?


Message édité par Z_cool le 24-06-2003 à 06:17:53

---------------
#mais-chut
n°2551668
Chiensoif
Posté le 26-06-2003 à 02:14:16  profilanswer
 

Désolé de contredire les partisans du -R mais mon lecteur DVD ne lit pas tous les DVD-R alors qu'il lit tous les +R !  :o  
La plupart des articles sur le sujet le dise : pour un lecteur de marque et récent le -R ou le +R y a aucune différence !  :hello: si ce n'est le prix !  :cry:  
Perso, c'est clair que dans mon cas, il vaut mieux utiliser un +R plus cher à l'achat (certes) mais qui ne risque pas d'être illisible sur la platine DVD !
NB : c'est le thomson DTH 220

n°2551728
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-06-2003 à 07:38:50  profilanswer
 

Chiensoif a écrit :

Désolé de contredire les partisans du -R mais mon lecteur DVD ne lit pas tous les DVD-R alors qu'il lit tous les +R !  :o  
La plupart des articles sur le sujet le dise : pour un lecteur de marque et récent le -R ou le +R y a aucune différence !  :hello: si ce n'est le prix !  :cry:  
Perso, c'est clair que dans mon cas, il vaut mieux utiliser un +R plus cher à l'achat (certes) mais qui ne risque pas d'être illisible sur la platine DVD !
NB : c'est le thomson DTH 220  


 
il me semble l avoir eu ce lecteur de DVD, c est une sombre merde, son lecteur a deconne o bout de 2 mois chez moi (et plein d autre l epoque), apres 2 mois de SAV, Darty a decider de me le rembourser( non sans mal). En fait, c etait le bloc optique de kalite tres moindre, et beaucoup de film pourtant tout neuf sacadait


---------------
#mais-chut
n°2551985
Chiensoif
Posté le 26-06-2003 à 10:10:53  profilanswer
 

C'est vrai qu'il y a eu une mauvaise série mais quand je l'ai acheté le problème était réglé !  
C'est un lecteur de bonne qualité et récent !  
J'en ai acheté deux, ils marchent impec sauf que j'ai fait un échange standard sur l'un des deux qui avait un défaut d'isolation et m'électrocutait dès que je le touchais !  :??: [:anack]

n°2551989
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-06-2003 à 10:12:49  profilanswer
 

Chiensoif a écrit :

C'est vrai qu'il y a eu une mauvaise série mais quand je l'ai acheté le problème était réglé !  
C'est un lecteur de bonne qualité et récent !  
J'en ai acheté deux, ils marchent impec sauf que j'ai fait un échange standard sur l'un des deux qui avait un défaut d'isolation et m'électrocutait dès que je le touchais !  :??: [:anack]


 
ah ouai donc t etait o courrant ....  :whistle:


---------------
#mais-chut
n°2552447
HJ
Posté le 26-06-2003 à 13:12:01  profilanswer
 

Sil ne lit pas le DVD-R c'est une sombre merde désolé
 
ça trop longtemps que ça existe le -R, tous les lecteurs devraient le lire.
N'oublions pas que le +R est apparu bien après.

n°2552712
Chiensoif
Posté le 26-06-2003 à 14:29:47  profilanswer
 

J'ai dit qu'il ne lisait pas tous les DVD-R !  :o  
Alors non je ne parlerai pas de "sombre merde" car il y a heureusement bien d'autres critères entrant dans l'appréciation d'un lecteur DVD !  :non:
Et surtout, dans les lecteurs récents c'est loin d'être le seul à avoir ce genre de problème !  
Le DVD+R serait-il plus fiable ou est-ce la qualité des disques DVD-R produit qui est en cause ?  :??:  ;)

n°2553702
HJ
Posté le 26-06-2003 à 20:24:14  profilanswer
 

c'est clair, il doit y avoir pas mal de merde, comme pour les cdr

n°2753984
kileak2
Posté le 03-10-2003 à 00:13:10  profilanswer
 

vric a écrit :


 
regarde a cette adresse pour la compatibilité de ton lecteur: http://www.dvdrhelp.com
 


 
faudra qu'on m'explique comment des gars arrivent à lire des MP3 sur un Panasonic RV31 !! Perso il est pas prévu pour dans la notice que j'ai et j'y arrive pas.
http://www.dvdrhelp.com dit que SI !
ca me fait peur. je veux acheter un graveur de DVD et je sais pas si ca va marcher sur ma platine ! :(

n°2755901
grap
Posté le 04-10-2003 à 12:12:46  profilanswer
 

kileak2 a écrit :


 
faudra qu'on m'explique comment des gars arrivent à lire des MP3 sur un Panasonic RV31 !! Perso il est pas prévu pour dans la notice que j'ai et j'y arrive pas.
http://www.dvdrhelp.com dit que SI !
ca me fait peur. je veux acheter un graveur de DVD et je sais pas si ca va marcher sur ma platine ! :(
 


 
J'ai constaté depuis peu quelques anomalies sur ce sites (sur le panasonic RV20 en particulier) alors qu'habituellement ce site est relativement fiable .....

n°2762923
kileak2
Posté le 08-10-2003 à 21:33:46  profilanswer
 

toi aussi :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graveur TDK IndiDVD multi-formatDVD Pioneer A05
A s'arracher les cheveux ! (DVD)mon graveur ne grave plus aussi vite qu'avant !?
quelle utilité d'avoir un graveur DVD ???mon graveur dvd veut pas graver les dvd+rw
Graveur USB 2.0 Externe...Espace disponible sur DVD-R et DVD+R .... 4490 Mb contre 4483 Mb ???!!
DVD-R qui deviennent illisibles ?????? 
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD + et - R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR