|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Graveur: the best, c'est lequel pour vous? |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 13:46:44 |
hide | j'aime mon ricoh, moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
istmax savez vous planter des choux.. | les TDK sont bien, y'a les Yamaha mais ils sont chères ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2002 à 14:08:49 je sais pas pour les 99min mais les liteON sont vraiment tres bien koi kon en dise.
|
Nowa XOXO | J'ai toujours été pour Plextor |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Moi j'avais un Yamaha en scsi, un 8/4/24 dont j'en étais très content mais il se faisait vieux...
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Nocturne1985 | LiteOn assurément |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 16:31:28 |
SpaceHubble | a merde konnery inside |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
grosfoudelamortquitu | moi aussi g u un hp, mais c chère!
|
SpaceHubble | Le teac W540E 40/12/48 a 95? (compter 105? en black) ou
Message édité par SpaceHubble le 23-10-2002 à 16:54:28 |
Nowa XOXO | J'ai également eu un TEAC , le 12/10/32 j'en était satisfait sauf pour certaines copies de sauvegarde de jeu d'une certaines consolent qui ne fonctionnaient pas dessus |
kazzam | le yamaha crw F1 je l'ai et c'est une merveille apres en equivalent moins y'a peut etre le liteon 52*24*52* ... |
D_P_ p'tit gros | a choisir entre:
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
kazzam | y'a le teste du msi sur clubic ... |
D_P_ p'tit gros | il a l'air vraiment bien --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Nocturne1985 | je te conseillerais aucun de ceux là mais je te conseil un LiteOn ça marche du tonerre |
LouyZ Yepaaaaaaaa | yamaha en scsi
Message édité par LouyZ le 23-10-2002 à 17:37:46 |
sexwax gamertag : MrZog95 | Essaie le bouton "recherche" : http://forum.hardware.fr/search.ph [...] nterface=0
--------------- Mr. Zog |
D_P_ p'tit gros |
j'ai un liteon, mais c'est pas pour moi et ya que ces modeles de possibles (dans la gamme de prix et le fournisseur concerné) --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
D_P_ p'tit gros |
ben pour des raisons de fournisseur aussi, ya pas moins de 40X de dispo
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
LouyZ Yepaaaaaaaa | bah un adaptateur scsi yamaha ca coute keudalle |
grosfoudelamortquitu | ok cool |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Un graveur de DVD !!! --------------- Chic not Geek |
grosfoudelamortquitu | eut par contre l'adaptateur scsi, sa coute combien ou en trouvé, et sa marche avec tout les graveurs?
|
Amelie On touche avec les yeux | franchement Liteon c'est peut être pas le très haut de gamme mais c'est celui qui gère le mieux les dernières protections.
Message édité par Amelie le 23-10-2002 à 18:53:58 |
king_ping Avis de Chao Social... | plextor |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | graveur DVD----> c pa bien pour les CD..? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Et la Gue-Guerre entre les marques est reparti... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Mad000 heheheheheheheh mouahahahahhah | ATTENTION LA JE DEMANDE LE RESPECT PLEXTOR SONT LES MEILLEIR GRAVEUR CAR EN PLUS DE LEUR PERFORMANCE ILS SONT LES SEUL A POUVOIR GRAVE SANS JAMAIS AVOIR DE BLEM |
Nowa XOXO | Pour info , chez FCC-Informatique a Metz , il y a le MSI 40/12/40 a 59? et le 48/12/48 a 69? |
Nowa XOXO |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Le caps lock cai po bo |
CRICRIDAM V'la |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | C'est vrai, reste ZEN ! --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
sebounet | +1 pour plextor
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Pour moi, c'est le mien:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver des CD-R pour faire du Disc2@T ,graveur Yamaha ?? | [Graveur CD-ROM] |
Lecteur DVD: Pioneer 104S + Lecteur-Graveur CD: LG CED-8120B | Nécessité d'une nappe udma66/100/133 et lecteur DVD ou graveur ??? |
le graveur qu'on m'a prété ne détecte plus aucun CD dans le lecteur ! | remplacement de graveur |
graveur liteon 32123S qui fait freezer temporairement le PC | Pb de graveur on ne peut pas l'installer (ikernel.exe erreur) |
Pb de graveur on ne peut pas l'installer (ikernel.exe erreur) | Quel graveur est le meilleur pour: (liteon is the best? YES) |
Plus de sujets relatifs à : Graveur: the best, c'est lequel pour vous? |