Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  /!\ Problème avec mon DD en UDMA66: débit de 4Mo/s.... :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

/!\ Problème avec mon DD en UDMA66: débit de 4Mo/s.... :(

n°1953522
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-11-2002 à 22:37:25  profilanswer
 

Salut bon je suis nouveau sur ce frum (mais un habitué de celui dédié au son ;) ) et j'i un probleme avec un disque dur.  
C'est le PC de mes parents que j'ai monté a partir des reste du mien et du leur pour l'améliorer. Malheureusement j'ai du couiller au niveau du branchement DD...
Quelqu'un peut m'envoyer une image indiquant les conventions du cavalier parceque le modèle 10Go de mes reups (je sais meme pas quelle marque) n'a pas de schéma explicatif... :(
Sinon j'ai un pote qui a eu un bleme de ce genre sur avec une nappe UDMA100 sur un  prt  pourtant UDMA100 et ça s'est arrangé quand il a mis une nappe 66 à la place. Le problème c'est que là ce sont des port UDMA66 avec lanappe idoine (un PIII 600 sur une CM MicroATX  de supermarché ...)
Bref je suis dans l'impasse.


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 22:37:25  profilanswer
 

n°1953594
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-11-2002 à 23:09:41  profilanswer
 

Merci pour l'accueil des p'tits nouveaux!Personne peut m'aider?!?

Tang a écrit a écrit :

Salut bon je suis nouveau sur ce frum (mais un habitué de celui dédié au son ;) ) et j'i un probleme avec un disque dur.  
C'est le PC de mes parents que j'ai monté a partir des reste du mien et du leur pour l'améliorer. Malheureusement j'ai du couiller au niveau du branchement DD...
Quelqu'un peut m'envoyer une image indiquant les conventions du cavalier parceque le modèle 10Go de mes reups (je sais meme pas quelle marque) n'a pas de schéma explicatif... :(
Sinon j'ai un pote qui a eu un bleme de ce genre sur avec une nappe UDMA100 sur un  prt  pourtant UDMA100 et ça s'est arrangé quand il a mis une nappe 66 à la place. Le problème c'est que là ce sont des port UDMA66 avec lanappe idoine (un PIII 600 sur une CM MicroATX  de supermarché ...)
Bref je suis dans l'impasse.
 




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  /!\ Problème avec mon DD en UDMA66: débit de 4Mo/s.... :(

 

Sujets relatifs
problème de carte mère, urgent please ![Problème] ATI Remote Wonder
dezonner dvd pioneer scsi probleme aspi manager....Problème avec les nouveaux drivers Nvidia
Problème Teac 540E 40/12/48 !!!Probleme avec CD grave par Nero
Problème d'UDMA disque dur reconnu en UDMA 5Au secours !!!!!! Probleme A7N8X
Probleme 75hz deto 40.xx avec les iiyamaA7V (rev1.01) et duron 1.3 Ghz -> Problème
Plus de sujets relatifs à : /!\ Problème avec mon DD en UDMA66: débit de 4Mo/s.... :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR