Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  gravage qui foire depuis peu à cause des cd à 40X?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gravage qui foire depuis peu à cause des cd à 40X?

n°1996328
serialglan​deur
Heink ?!
Posté le 26-11-2002 à 18:39:03  profilanswer
 

Salut!
 
Depuis quelques jours j'utilise des cds vierges tous recents, 32X et 40X, mais le blem, c que à chaque fois que j'utilise un de ces nouveaux cd's avec mon graveur, un vieux Yamaha 8/8/32x, j'ai un bruit etrange, accompagné de vibrations, et le cd plante à 16%... je me demandais, si cela ne venait pas des nouveaux cd qui sont certainement plus épais pour les faire résister à l'eclatement du aux nouvelles vitesses des graveurs...
 
avez vous une idée?
 
merci d'avance, cordialement, serialglandeur.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 18:39:03  profilanswer
 

n°1996333
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 26-11-2002 à 18:41:00  profilanswer
 

c koi la marque de tes cd? les noname c de la crotte...


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1996403
serialglan​deur
Heink ?!
Posté le 26-11-2002 à 19:01:02  profilanswer
 

Juicy a écrit a écrit :

c koi la marque de tes cd? les noname c de la crotte...




 
Maxell et Traxdata, mais il me semble que la couche de plastique est effectivement plus epaisse que les anciens...

n°1996439
smiley0041
Posté le 26-11-2002 à 19:09:08  profilanswer
 

essaye un nouveau firmware
si ça avit été des verbatim crystal azo j'aurais compri mais là  :sleep:


---------------
Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  gravage qui foire depuis peu à cause des cd à 40X?

 

Sujets relatifs
plantage cause DDR SDRAMAPN -> Gravage -> et enfin lecteur de DVD
Flash firmware graveur LG 32x en 40X. Ca ne fonctionne pas!!!!Plantage Pc cause carte video
HELP !!! J'en peux plus ! MSI et radeon 7500 (ou a cause autre chose?)URGENT URGENT URGENT !!!!! Pb d'ordi.... a cause d'un virus
question conne: CD 40X????!Pb de reboot aléatoire sous les jeux...alim en cause?
flashage de bios foire sur msiReboot direct apres l arret a cause de carte ieee1394
Plus de sujets relatifs à : gravage qui foire depuis peu à cause des cd à 40X?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR