|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A quel frequence utilisez vous votre lecteur de disquette ? |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 07:02:10 |
cpulloverclock Chasseur de records | ca f 3 ans que jen ai plus sur la 1ere config
Message édité par cpulloverclock le 10-09-2002 à 07:04:10 --------------- :) |
Sphere354 | Pratiquement plus depuis ma nouvelle config Serte j'e est un (Dans ma tower), mais il n'est pas brancher. |
PeK | perso, je ne l'utilise que pour faire des flashages de bios ou lancer memtest
|
Zel Recompil de noyo ! | Idem, il me sert pour faire des flashage de bios, et il est un peu nomade entre mes configs, j'en ai qu'un seul pour 5 PC --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
XK | pareil pour moi, la je l'ai mis sur le dessus de la tour pour un flash mais la prochaine fois que j'éteins le PC ben il jarte |
moua Full wormage | pour les stats |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 16:53:19 |
spiegel you're gonna carry that weight | j'ai pas de lecteur de disquette --------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
mrbebert | J'en ai pas sur ma machine principale |
PeK |
|
meulator Si je t'attrape... | Moi j'ai tjrs un lecteur de diskette sur chak config.. c kan meme bien pratique pour booter, quand le pc a un souci ou qu'on a des cds non bootable (ou ke ca veux pas booter sur cd)
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Le_Feu_Follet | floppy pour sauvegardes rapides de mes textes Word... et ensuite => CDRW --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
chaced | flashé le bios a partir d'une disquette, pas bien confiance, je préfére booter sur un cd de 98 puis sous dos, je vais sur la partition fat32 ou j'ai mis le new bios.
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 10-09-2002 à 17:57:04 |
biniou |
Message édité par biniou le 10-09-2002 à 18:04:15 |
Oliver The Great There is no plan B | Je l'ai utilisé hier pour flasher mon BIOS : l'utilitaire intégré dans le BIOS ne lit que les disquettes...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
biniou |
|
spiegel you're gonna carry that weight |
--------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
moua Full wormage |
|
FRACTAL | J'ai pas de lecteur de disquettes...
|
moua Full wormage |
|
ark No wukkas | j'ai pas de floppy --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
x9bman Le vin est un aliment. | Vus le faible prix et la faible marge, la disquette disparait des spécifications Intel.
Message édité par x9bman le 10-09-2002 à 23:06:08 |
dkside01 | il manque un choix possible
|
ThorgaI Ex HaSu@Sc |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | j'ai 80 disquettes chez moi. La dernière fois que j'en ai acheté c'était en 1998 !!!! |
ThorgaI Ex HaSu@Sc |
|
x86 Looking for the perfect beat | j'ai meme plsu de fdd --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
moi non plus
Message édité par *PIKACHU* le 10-09-2002 à 23:21:57 |
nogood 10 ans sur HFR ! | sur mes 80, je sais que j'en ai 3 pour noton antivirus 3.0, 10 pour un traducteur, 7 pour windows 3.1, 5 pour transport tycoon compréssé en arj, le reste ya des noms dessus mais à mon avis je dois y avoir mis des sauvegarde de bios, des awdflash, des disk boot pour windows, que de souvenir |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2002 à 23:31:02 le floppy ca a dégagé de chez moi depuis longtemps
|
nogood 10 ans sur HFR ! | peut pas m'en débarrasser, ya toujours un pote qui te demande de lui mettre un pauv truc sur disquette (ba oui lui il a pas de zip, de ls120, de port usb !!!) |
Crash OVERRIDE | Je l'utilise seulement pour flasher le BIOS et lorsque g un pb et ke g besoin d'un bootdisk.
|
lapin | ouiininininininnininini y pas la reponse j en ai pas car j en ai pas besion je suis technicien de maintenance informatique au chomage et un technicien sais resoudre tout c pb meme sans lecteur de disquette
|
nogood 10 ans sur HFR ! | ça doit être pratique pour aller faire une lan chez un pote |
lapin |
|
MagiSim Magique, et oui ! | argh, le bordel ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Regarder des photos sur un lecteur DVD de salon? | prob de lecteur DVD |
Fréquence de SD RAM | lecteur dvd |
disquette de boot!! | Windows XP ne repere pas mon lecteur de DVD toshiba |
Lecteur de carte flash?! | [POLL] Vous utilisez l'Intel Application Accelerator ? |
Pb pour attendre la fréquence max du A702HT | Je cherche un lecteur cd pour imac !! lol |
Plus de sujets relatifs à : A quel frequence utilisez vous votre lecteur de disquette ? |