Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je cherche un lecteur cd pour imac !! lol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un lecteur cd pour imac !! lol

n°1787238
ThorgaI
Ex HaSu@Sc
Posté le 06-09-2002 à 22:17:41  profilanswer
 

Mon pov imac ayant rendu lame ya qqmois , je me demandais si qqun avait pas un lecteur cd en rab ( pa un mange disk hein , le truk a tiroir qui souvre pas en entier comme sur les portables) !
Allez hop , a vos placards , cherchez bien , doit yavoir un vieux imac acidulé ki traine non?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 22:17:41  profilanswer
 

n°1787250
ThorgaI
Ex HaSu@Sc
Posté le 06-09-2002 à 22:21:48  profilanswer
 

Personne? :eek2:

n°1788420
Carbon_14
Posté le 07-09-2002 à 13:57:04  profilanswer
 

Les iMac doivent être trop solides pour se retrouver au rebut dans un placard, ou ils les ont directement mis çà la poubelle ? :D

n°1789247
tournesol
Posté le 07-09-2002 à 19:21:10  profilanswer
 

carbon_14 a écrit a écrit :

Les iMac doivent être trop solides pour se retrouver au rebut dans un placard, ou ils les ont directement mis çà la poubelle ? :D  




 
Ou au musée !  :D  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je cherche un lecteur cd pour imac !! lol

 

Sujets relatifs
Je cherche un Boitier Desktop ou micro ATXCherche ventirad pour P4
[Graveur] j'en cherche un "solide" !!!dezoner mon lecteur dvd lg faut faire comment ?
URGENT! Lecteur DVD et Graveur en PIO MODE ???un graveur memorex 24MAXX considéré comme un lecteur CD par WinXP
MON Lecteur DVD fait des bruits Zarb et refuse de lire !Comment virer la protection du lecteur CD Rom???
quel lecteur de DVD à 45??Cherche scanner sur port COM
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un lecteur cd pour imac !! lol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR