Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

fragmentation d'un DD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fragmentation d'un DD

n°5380736
whishmaste​r95
Posté le 24-02-2007 à 20:05:58  profilanswer

salut :hello:  

voici un screen ,venant de mon logiciel de défrag, de mon nouveau DD tout neuf de jeudi :
http://www.hiboox.com/image.php?img=99a7c2d.jpg

Qu'en pensez-vous? Pour un disque neuf ca vous semble normal que les fichiers systeme soient déja éparpillés sur le disque?

Selon vous quel est le meilleur logiciel de défrag?

Merci [:and garfunkel]

Message édité par whishmaster95 le 25-02-2007 à 19:25:32
mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 20:05:58  profilanswer

n°5380808
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 24-02-2007 à 20:48:10  profilanswer

perso j'utlise Diskeeper et je le trouve bien. :jap:

---------------
La plupart des gens n’entendent rien, les rares qui entendent n’écoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre…ils s’en fichent.
n°5381563
whishmaste​r95
Posté le 25-02-2007 à 12:00:02  profilanswer

:hello:  

ben moi aussi j'utilise diskeeper mais je trouve qu'il travaille bizarement...Il défragmente les fichiers ok ca c'est bien mais apres si ils sont pas rassemblés sur le disque ils s'en fout il les laisse la ou ils sont au lieu de les regrouper et d'essayer de combler les petits espaces vides...ca se voit d'ailleurs sur le screen que j'ai mis, c'est pour ca que je voulais savoir si ca avait quelque chose d'inquietant ou pas.

Tous les autres avis sont les bienvenus :)  

merci

n°5381593
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 25-02-2007 à 12:15:42  profilanswer

C'est pas bien grave tant que les fichiers ne sont pas fragmentés, si t'es un maniaque du rangement de disque, tu peux utiliser O&O Defrag qui dispose de plusieurs types de défragmentation dont une qui rassemble tout les fichiers dans la même partie du disque.

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5381726
whishmaste​r95
Posté le 25-02-2007 à 13:03:16  profilanswer

oui c'est vrai que le plus important c'est que les fichiers eux-mêmes ne soient pas fragmentés mais bon c'est quand meme mieux si ils sont pas éparpillés aux quatres coins du disque( :whistle: ), avec de l'espace libre entre eux, vous pensez pas?

sinon wai O&O defrag jvais peut-etre réessayer mais je l'avai deja utilisé il ne m'avait pas convaincu paske quand j'avais fait une defrag je m'etais retrouvé a la fin avec un taux de fragmentation plus élevé qu'au debut :sweat:  

merci pour vos avis

n°5381736
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 25-02-2007 à 13:07:11  profilanswer

Pas normal, a noter qu'il s'est pas mal amélioré depuis un moment, je m'en sers et en suis trés content.

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5384370
whishmaste​r95
Posté le 26-02-2007 à 20:14:25  profilanswer

Merci de m'avoir remis sur le droit chemin camarade :)  
J'ai remis O&O et ca marche impec il fait tout bien comme je voulais ;)

n°5384378
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 26-02-2007 à 20:17:09  profilanswer

:hello:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

fragmentation d'un DD

Sujets relatifs
Fragmentation constante maxtor diamondMax10[Disque Dur Externe] Jou Jye 3,5" / 2,5" USB 3 + ventilo 8cm + on/off
Fragmentation DD anormaleFragmentation rapide problème??
est-il possible de stocker , sur un disque dur , sans fragmentation? 
Plus de sujets relatifs à : fragmentation d'un DD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)