Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Foutage de gueule : Adaptec SCSI 19160 et serveur NT4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Foutage de gueule : Adaptec SCSI 19160 et serveur NT4

n°1998320
dingostar
Posté le 27-11-2002 à 13:01:39  profilanswer
 

je viens de commander une carte SCSI Adaptec 19160 afin de l'installer dans un serveur NT4...mais surprise en consultant le site Adaptec il est indiqué que cette carte n'est pas  prévue pour l'environnement serveur et qu'elle ne supporte ni NT4 Serveur ni W2000 Serveur  [:edf]
 
c'est quoi ce bordel à presque 2000 balles la carte je peux même pas la mettre dans un serveur mais seulement sur une workstation
et à mon avis c'est purement marketing faut acheter la 29160 qui vaut encore plus cher si on veut bénéficier de drivers pour serveur
 
se foutent de la gueule du monde chez adaptec  
 
la question est la suivante est-ce que je pourais faire fonctionner ma carte dans mon serveur NT4 avec le driver NT4 workstation ou avec les drivers SCSI Fournis dans NT4 Serveur

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 13:01:39  profilanswer
 

n°1998337
meuH371
grâzabüx!
Posté le 27-11-2002 à 13:11:15  profilanswer
 

les drivers sont identiques pour NT4 workstation & NT4 serveur.
ca devrait donc "fonctionner".
En aucun cas tu ne pourras utiliser les pilotes scsi standard NT4, puisque de toute facon cette carte ne fait pas partie de la base de pilotes microsoft.
 
Ce qu'adaptec veut dire; c'est qu'il ne te seront d'aucune assistance si tu as besoin de leur support technique pour des problèmes par la suite.
 
meuH-


---------------
Half the payement now. Half tomorrow. Half on delivery!!
n°1998353
dingostar
Posté le 27-11-2002 à 13:15:48  profilanswer
 

meuH371 a écrit a écrit :

les drivers sont identiques pour NT4 workstation & NT4 serveur.
ca devrait donc "fonctionner".
En aucun cas tu ne pourras utiliser les pilotes scsi standard NT4, puisque de toute facon cette carte ne fait pas partie de la base de pilotes microsoft.
 
Ce qu'adaptec veut dire; c'est qu'il ne te seront d'aucune assistance si tu as besoin de leur support technique pour des problèmes par la suite.
 
meuH-




 
 
merci Meuh
je crois que je ne vais donc pas annuler ma commande j'espére simplement que y'a pas  une ruse de sioux de chez ADAPTEC  qui empéchera soit d'installer soit de faire fonctionner les drivers correctement si un envirronement NT4 serveur est détecté

n°1998371
meuH371
grâzabüx!
Posté le 27-11-2002 à 13:21:48  profilanswer
 

sans vouloir crier au loup non plus... tu as peut etre d'autres solutions qu'une carte adaptec...
surtout pour ce prix...
(pour avoir eu du matos tekram à une époque notamment)
 
maintenant c'est selon les gouts, les budgets et les revendeurs de chacun  :lol:


---------------
Half the payement now. Half tomorrow. Half on delivery!!
n°1998469
dingostar
Posté le 27-11-2002 à 13:56:18  profilanswer
 

up...................

n°1998485
olitur
Posté le 27-11-2002 à 14:02:04  profilanswer
 

Sans dire de betises, cette carte devrait tourner si elle va bien sur nt4. Mais tu aurais mieux fait de prendre une tekram u3w...

n°2035100
dingostar
Posté le 09-12-2002 à 18:15:54  profilanswer
 

en effet je l'ai reçu et elle tourne sans probléme sur mon serveur NT4 sans aucune restriction ni bridage de la part d'Adaptec  
[:narkotik2]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Foutage de gueule : Adaptec SCSI 19160 et serveur NT4

 

Sujets relatifs
pb avec graveur scsi yamahaScsi invisible...
lecteur scsi + graveur ide ! bien ou pas bien??Clavier à chaud sur serveur compaq
Adaptec ou Tekram ? Telle est la question...Quel controleur SCSI?
SCSI pour les prosUn dur SCSI ou 10 000 tr pour l'acquisition vidéo ??
Mes benchs en raid0 - Question : les scsi (en raid0 ou normal) fait ??probleme sur lecteur et graveur cd scsi
Plus de sujets relatifs à : Foutage de gueule : Adaptec SCSI 19160 et serveur NT4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR