Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formater et partitionner DD SATA sous DOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formater et partitionner DD SATA sous DOS

n°3234668
nono force​bio
Posté le 01-06-2004 à 21:39:52  profilanswer
 

Comment faire SVP???
Je sais qu'il faut apparemment une disquette avec les pilotes SATA de la carte mère, mais que mettre exactement sur cette disquette??? Ma carte mère est une ASUS P4C800...
Est-ce possible de formater et partitionner sous dos, car même avec cette disquette, comment charger ensuite ma disquette de démarrage???

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 21:39:52  profilanswer
 

n°3234670
ccp6128
Syntax error
Posté le 01-06-2004 à 21:41:27  profilanswer
 

la fonction recherche du forum c'est pas pour les chiens ...
J'ai personnellement répondu a beaucoup de topics concernant l'installation de disques sata.
 
En plus pas de multiposts c'est impoli.

n°3234676
nono force​bio
Posté le 01-06-2004 à 21:43:55  profilanswer
 

Désolé mais il faut me comprendre, je galère pour faire fonctionner mon nouveau pc!!!
Peux-tu SVP me mettre un lien?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formater et partitionner DD SATA sous DOS

 

Sujets relatifs
boitier externe pour hdd sataProbleme lecteur D7 H.S ! comment booter sous dos sans D7 ?
passage au SATAprobleme avec disque sata
probleme installation windows xp avec cm a7n8x deluxe et dd sataMon Disque Maxtor Sata 160Go transfere à 5Mo/s
HDD SATA pas détecter dans le poste de travailQuel 5 bonnes carte mères ASUS pour P4 ( sata)
Le Seagate 200GO SATA 7200.7 est il plus silencieux que le 160GO ??connecteur SATA 1 cassé !
Plus de sujets relatifs à : Formater et partitionner DD SATA sous DOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR