Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formater une partition compatible XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formater une partition compatible XP

n°4682428
Chteuf
Posté le 04-03-2006 à 13:10:10  profilanswer
 

Salut!
Quelqu'un peut-il me dire comment formater une partition pour qu'elle soit compatible avec WinXP (autrement que lors de l'install avec le cd d'XP). Pour info, je peux le faire depuis Win2000 qui est installé sur un autre disque.
Rapide historique :
J'avais XP installé sur une partition de 16Go (d'un disque de 160Go, Hitachi) : aucun pb. J'ai ensuite voulu réinstaller XP sur cette même partition : lors du choix de la partition (après avoir booté sur le cd), il me dit qu'il ne trouve pas de partition compatible XP sur mon disque...
Merci d'avance!
Chteuf

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 13:10:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formater une partition compatible XP

 

Sujets relatifs
taille de partition system + documents ...est ce que c compatible avec ma config actuel ???
compatible ?[DELL]Changement processeur/ram -> compatible ?
le nf4u est il compatible avec les maxtor diamond max 10 SATA 150De la necessité de formater sur une nouvelle config?
instaler autre disque dur sur ordinateur sans formaterFormatage bas niveau sur partition ?
Formater un seagate en bas niveau 
Plus de sujets relatifs à : Formater une partition compatible XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR