Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Le formatage est-il réversible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le formatage est-il réversible ?

n°9563698
beinkoi
Posté le 24-07-2015 à 13:52:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
grosse erreur de newbie de ma part cette semaine.
Je travaille généralement sur Mac, j'ai un disque dur formaté en HFS+ que j'ai eu à brancher sur Windows 8.1
J'ai malheureusement viré la partition de ce disque, qui apparaît à présent en RAW.
Lorsque je le scan avec un soft comme easyUS ou DataRescue, il voit correctement toute l'arborescence du disque.
Je pourrais attendre la fin d'un Deepscan afin de débuter une récupération des données mais avant de me lancer dans cette opération longue, fastidieuse et aléatoire (certains types de fichiers aux extensions exotiques ne seront probablement pas pris en charge), je me demandais s'il y avait une possibilité de réécrire facilement la table de partition correcte pour remettre mon disque en HFS+ sans corrompre les données ?
(sur os x ou windows)
 
Merci par avance à la communauté !

mood
Publicité
Posté le 24-07-2015 à 13:52:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Le formatage est-il réversible ?

 

Sujets relatifs
Problème formatage disque durdisque dur formatage impossible, mort ?
Changement de carte mère, formatage obligatoire ?Formatage windows 8 cle d'activation
Vitesse de formatage grosso modoFormatage disque dur externe impossible
urgent pilote wifi asus 510l après formatageformatage de disque dur externe impossible
Formatage disques durFormatage ssd?
Plus de sujets relatifs à : Le formatage est-il réversible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR