Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  formatage et partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatage et partition

n°2609136
vale_46
Posté le 21-07-2003 à 09:43:18  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un disque dur de 40go sur lequel g fait deux partitions la première s'appelle C et l'autre F.Je me demande si je formate avec le cd de XP au demarrage, sachant que XP est installé sur C, est ce que je perds les donné sur la nouvelle partition c'est à dire F.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 09:43:18  profilanswer
 

n°2609140
josedsf
Posté le 21-07-2003 à 09:46:04  profilanswer
 

vale_46 a écrit :

bonjour,
j'ai un disque dur de 40go sur lequel g fait deux partitions la première s'appelle C et l'autre F.Je me demande si je formate avec le cd de XP au demarrage, sachant que XP est installé sur C, est ce que je perds les donné sur la nouvelle partition c'est à dire F.
Merci d'avance.


 
Quand tu crées une partoche çà efface tout.
 
Si elles sont déjà crées, tu peux les formater indépendamment sans problème, c'est l'intéret.
 
Mainteant tu peux aussi installer Xp sans avoir besoin de tout formater (c pas comme avec 98).


---------------
Guide cpu / Zen4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  formatage et partition

 

Sujets relatifs
Fdisk et partition EXT DOSformatage bas-niveau
Disparition de partition sur DDDisque dur UDMA133 : partition inconnue !
Problème formatage ddSwap, comment le mettre sur une partition dédié svp?
PB formatage/partition, avis aux experts, please ....Partition sans formatage ?
Formatage et partitionPartition cassée et recréée -> Après formatage, Fat 16 ou 32 ?
Plus de sujets relatifs à : formatage et partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR